Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ou trouver un compartiment bloc piles tdi ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1793298  par dayner
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un tdi beach hunter à un ami,je voudrais savoir où l'on peut trouver un bloc pile j'ai 2 accu avec,mais je voudrais avoir un compartiment piles de secours.

J'ai une secondes questions,pouvez vous me dire où trouvez de bonnes piles rechargeable ou la tension 12 volts reste jusqu'à la fin de charge.

Car j'ai tester mes accus et il s'avère que bien charger à 11.2 il chute vite fait à 8.6 volt en 2h environ,je me dit que le détecteur doit perdre un peu en performance ?

C'est pour cela aussi que j'aimerais avoir un compartiment pile,avec de bonnes piles. :]

Et j'ai constaté aussi une chose étrange,je sais pas pour vous (avis aux utilisateurs) du tdi beach hunter,quand les piles sont à environ la moitié de vie impossible de mettre le gain au dessus de 4.

Au delà de ce réglage j'ai pas mal d emi ça devient indetectable,avez vous rencontré ce genre de problème ?

En tout cas merci pour vos réponses :super:
 #1793336  par dayner
 
Bon sa y est j'ai trouvé, :] en faite mon pote m'a donner un pack rechargeable et un compartiment pile.
J'avais pas fait gaffe :cote: du coup que me conseiller comme type de pile pour rester au max prêt de 12 volts
Merci d'avance
 #1793344  par Baillius
 
dayner a écrit : 17 déc. 2022, 20:10 du coup que me conseiller comme type de pile pour rester au max prêt de 12 volts
Merci d'avance
:hello: dayner
On parle bien de piles et pas d'accus rechargeables
Alors utilises des piles au lithium elles auront une bien meilleure autonomie que les salines ou les alcalines ;)
 #1793359  par dayner
 
Baillius a écrit : 17 déc. 2022, 22:41
dayner a écrit : 17 déc. 2022, 20:10 du coup que me conseiller comme type de pile pour rester au max prêt de 12 volts
Merci d'avance
:hello: dayner
On parle bien de piles et pas d'accus rechargeables
Alors utilises des piles au lithium elles auront une bien meilleure autonomie que les salines ou les alcalines ;)
Bonjour baillius :hello:

Désolé je me suis mal exprimé,si je parlais d accu car les lithium sont excessif et que le tdi va les dévorés . :mdr1: avec le tdi c'est 6 h d'autonomie :naah:
Donc oui en accu j'ai regardé un peu en 3000 mah ça devrait être pas mal ? En sachant que je vais les recharger après environ une sortie de 4h.
Elle descendre a 9 volts ? Je sais pas trop