Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white's 14/18

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #799392  par pouteau
 
bonjour
la canne du white's 14/18 est en deux partie .je la trouve trop courte.
peut on rajouter un milieu de canne?
merci
 #1129230  par optimus 59
 
:hello: il faut une presentation pour chacun de vous messieurs beau doublé ,je devérouille apres la presentation merci a vs 2 :modo:
 #1129473  par optimus 59
 
:hello: sujet déverouillé a la demande de bubulolo,qui trouve que pas de presentation faites de deux inscrit est normal ,voila monsieur bubulolo ,ci d autres choses vous embetes ,n hèsité pas a en faire profiter tous le monde
 #1129492  par bubulolo
 
optimus 59 a écrit : :hello: sujet déverouillé a la demande de bubulolo,qui trouve que pas de presentation faites de deux inscrit est normal ,voila monsieur bubulolo ,ci d autres choses vous embetes ,n hèsité pas a en faire profiter tous le monde

P.S : renseigne-toi avant !!! :rougefaché: ...
guernesey n'est autre que davidulac :contrac:
ça va , tu percute-là avant ? X(
 #1129498  par Rococo
 
bubulolo tu arretes sinon ça va mal se passer;tu réponds sur le sujet point.Que dividulac est 50 pseudos ,tout le monde n est pas obligé de suivre et il commence a me gonfler sérieusement celui là
j ai donc supprimé les 2 messages
 #1129501  par bubulolo
 
Rococo a écrit :bubulolo tu arretes sinon ça va mal se passer;tu réponds sur le sujet point.Que dividulac est 50 pseudos ,tout le monde n est pas obligé de suivre et il commence a me gonfler sérieusement celui là
j ai donc supprimé les 2 messages

_ D'accord ... mes excuses optimus
c'est juste que je suis franc du collier , et j'aime que l'on met cela en doute ...
tout autre reproche à mon égard je m'en moque .... enfin bref , sincèrement désolé :rouge:
 #1129525  par daviddulac
 
Bonsoir c'est un post qui date de 2013 , je crois aider de mon mieux (surtout concernant les anciens appareils ) cette personne demandait un simple petit renseignement pour avoir une canne plus longue , je lui ai répondu suite à sa demande sous le pseudo de guernesey en l'année 2013 . Nous sommes en 2016 je n'ai fais aucun commentaire sur ce post ! (depuis) . Comment pourrais-je activer un compte qui a été bloqué !
sacrée drôle d'ambiance .
 #1327578  par Lilou58
 
Bonjour,je me présente puisqu'il paraît indispensable de le faire sur ce site, je suis lilou ,j'ai 58 ans je possède un white'sur 14 18 .
Je suis médusée de constater que pour des raisons puériles que je n'avais jusqu'alors connu en maternelle et en primaire, je sois condamnée à n'avoir aucune information sur le sujet...
La correction eût été de nous laisser lire ce que ces deux personnes avaient à échanger sur ce forum.

N'exigez pas des autres une correction désuète alors que votre comportement à vous est franchement incorrect..
Voilà, je pense que ma présentation est faite :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #1327594  par tzar malabar
 
Lilou58 a écrit :Bonjour,je me présente puisqu'il paraît indispensable de le faire sur ce site, je suis lilou ,j'ai 58 ans je possède un white'sur 14 18 .
Je suis médusée de constater que pour des raisons puériles que je n'avais jusqu'alors connu en maternelle et en primaire, je sois condamnée à n'avoir aucune information sur le sujet...
La correction eût été de nous laisser lire ce que ces deux personnes avaient à échanger sur ce forum.

N'exigez pas des autres une correction désuète alors que votre comportement à vous est franchement incorrect..
Voilà, je pense que ma présentation est faite :odieux1: :odieux1: :odieux1:

_ Bonjour ...
qu'elle est le problème avec votre "14-18" ? .... vous aussi vous faites 2 mètres madame et il vous faut une rallonge supplémentaire à votre canne ? :happy1: °°°
Vous pouvez dans ce cas commander chez l'importateur White's pour la France une rallonge optionnelle appelée "tail man road" pour les personnes de très grandes tailles ...
Et n'oubliez pas de faire un petit passage par la rubrique "présentation" si vous voulez d'autres renseignements ;) !!
 #1327663  par meca34
 
:hello: Lilou58
Lilou58 a écrit :Bonjour,je me présente puisqu'il paraît indispensable de le faire sur ce site
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello: