Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white's fd 18

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #110349  par Gabonnais
 
bonjour a tous j'ai pratiquer avec un white's prizm Iv 950 pendant 2 ans et j'ai acheter un fd 18 et j'en suis content mais j'ai un doute sur l'appareil je voudrais bien savoir si un xp serai pas mieux pour tout types de terrain ;
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #207554  par Anomalokaris
 
salut à toi,
je ne pourrais pas répondre à ta question car je suis novice. :rouge:
Mais par contre les réglages du FD18 m'intéressent. J'avoue que je galère un peu malgré le peu de potar à tourner. :(
amicalement.... ;-)
 #207563  par celtic10
 
bonjour

Le gmaxx 2 d'xp est un appareil polyvalent et un des plus puissant appareil du marché.C'est un basse fréquence(4.6khz), le white's FD 18 que tu possèdes est un haute fréquence je crois? Il est destiné a un certain type de recherche, les white's ne sont pas réputés pour leur puissance je crois. Déjà pour aller en foret ton appareil n'est pas adapté et aura du mal à passer la couche d'humus.Après tout dépend quel type de recherche tu veux faire.Un haute fréquence trouvera plus petit et réagira mieux sur l'or et les alliages, et en général ils passent beaucoup mieux sur les terrains pollués de ferreux.
 #207668  par david83
 
bonsoir,
j ai mon colegue de detec qui a un FD18 ,se que je peut dire de cette machine . il trouve petit et profond, que cela soit en foret ou dans les vignes .sinon detecteur tres fragile au niveau de la connectique de la tete au boitier il la fait reparer plusieur fois a+
 #207697  par dany le grand 31
 
C'est amusant cette idée répendue que les WHITE'S ne sont pas puissant :mrgreen:il y a chez eux les bas de gammes et les hauts de gammes et c'est comme avec toutes les autres marques, il y en a du moins puissant au plus puissant ;) Perso, j'ai un "DFX" et je peux te dire qu'il va chercher à bonne profondeur les petites et les grosses monnaies :super: la discri est :super: ainsi que la polyvalence :super: un peu lourd c'est sur :P sans plus :alcool1:
 #223847  par Détectix
 
Moi j'ai un classic 3 et je ne m'en suis jamais plein .
c'est Une bonne machine de puissance moyenne et simple d'utilisation qui m'a fait de belles trouvailles autrefois ,peut etre pas les plus belles mais les meilleures en valeures jusqu'a maintenant.
 #1393304  par P.alex26
 
Bonjour, je possède un white's fd18 que je souhaite réparer car il y a un problème de faux signaux qui doivent venir de la connectique de la tête du boitier je pense.. comment dois-je procédé pour le réparer ? Combien cela coûte?
Merci.
 #1393306  par OnzeEleven
 
:)
P.alex26 a écrit :Bonjour, je possède un white's fd18 que je souhaite réparer car il y a un problème de faux signaux qui doivent venir de la connectique de la tête du boitier je pense.. comment dois-je procédé pour le réparer ? Combien cela coûte?
Merci.
:hello: Je te conseille de créer ton propre sujet dans la rubrique "détecteur par marques" White's sur la page d'accueil.
 #1393312  par aissa
 
david83 a écrit :bonsoir,
j ai mon colegue de detec qui a un FD18 ,se que je peut dire de cette machine . il trouve petit et profond, que cela soit en foret ou dans les vignes .sinon detecteur tres fragile au niveau de la connectique de la tete au boitier il la fait reparer plusieur fois a+
Salut
Je confirme ,un copain en possédé un, et il n'a pas a rougir de son White's , il prend petit et profond, et passe très bien en forêt . :hello:
(Il a changé la tête de détection qui parait fragile .)