Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white's fd 18

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #110349  par Gabonnais
 
bonjour a tous j'ai pratiquer avec un white's prizm Iv 950 pendant 2 ans et j'ai acheter un fd 18 et j'en suis content mais j'ai un doute sur l'appareil je voudrais bien savoir si un xp serai pas mieux pour tout types de terrain ;
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #207554  par Anomalokaris
 
salut à toi,
je ne pourrais pas répondre à ta question car je suis novice. :rouge:
Mais par contre les réglages du FD18 m'intéressent. J'avoue que je galère un peu malgré le peu de potar à tourner. :(
amicalement.... ;-)
 #207563  par celtic10
 
bonjour

Le gmaxx 2 d'xp est un appareil polyvalent et un des plus puissant appareil du marché.C'est un basse fréquence(4.6khz), le white's FD 18 que tu possèdes est un haute fréquence je crois? Il est destiné a un certain type de recherche, les white's ne sont pas réputés pour leur puissance je crois. Déjà pour aller en foret ton appareil n'est pas adapté et aura du mal à passer la couche d'humus.Après tout dépend quel type de recherche tu veux faire.Un haute fréquence trouvera plus petit et réagira mieux sur l'or et les alliages, et en général ils passent beaucoup mieux sur les terrains pollués de ferreux.
 #207668  par david83
 
bonsoir,