Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Livre et magazine

  • Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir
Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir

 #1688233  par Moebius18
 
Bonsoir,

Auriez vous un livre à me conseiller sur l’identification des monnaies médiévales et royales en France ?

Autre question, j'ai acheté dernièrement Détection et Passion (que je trouve très bien), existe t'il d'autres magazines sur le sujet ?

Merci
 #1688245  par patfly30
 
Pour l'identification des monnaies royales: le Gadoury blanc et le Jean Duplessy en deux tomes.
Pour les féodales: le Boudeau II.
Pour les magazines il y a aussi Monnaies et Détection. :hello:
 #1688839  par Moebius18
 
patfly30 a écrit :Pour l'identification des monnaies royales: le Gadoury blanc et le Jean Duplessy en deux tomes.
Pour les féodales: le Boudeau II.
Pour les magazines il y a aussi Monnaies et Détection. :hello:
Merci pour les renseignements , j'ai une question sur le Gadoury, quelle est la différence entre le blanc et rouge ?
 #1688850  par aissa
 
Salut
Un livre magnifique et très complet pour les quatre rois Louis .830 pages illustrés.
"Les monnaies des quatre Rois Louis" Aux éditions monnaie d'Antan.
Si tu veux je peux t'envoyer des photos du bouquin en MP . :hello:
 #1688885  par patfly30
 
Moebius18 a écrit :
patfly30 a écrit :Pour l'identification des monnaies royales: le Gadoury blanc et le Jean Duplessy en deux tomes.
Pour les féodales: le Boudeau II.
Pour les magazines il y a aussi Monnaies et Détection. :hello:
Merci pour les renseignements , j'ai une question sur le Gadoury, quelle est la différence entre le blanc et rouge ?

Le Gadoury blanc est dédié aux 4 rois Louis, le Gadoury rouge aux monnaies contemporaines. :hello:
 #1689780  par Moebius18
 
aissa a écrit :Salut
Un livre magnifique et très complet pour les quatre rois Louis .830 pages illustrés.
"Les monnaies des quatre Rois Louis" Aux éditions monnaie d'Antan.
Si tu veux je peux t'envoyer des photos du bouquin en MP . :hello:
Merci Aissa, je veux bien une photo ou deux stp.
 #1689781  par Moebius18
 
Le Gadoury blanc est dédié aux 4 rois Louis, le Gadoury rouge aux monnaies contemporaines. :hello:

Merci Patfly.
 #1689784  par christo64
 
il y a aussi deux livres que j'ai acheté en boutique de détection .c'est les monnaies royales françaises de 987 -1793.et un autre les monnaies féodales 2eme édition. :super:
 #1689882  par aissa
 
Moebius18 a écrit :
aissa a écrit :Salut
Un livre magnifique et très complet pour les quatre rois Louis .830 pages illustrés.
"Les monnaies des quatre Rois Louis" Aux éditions monnaie d'Antan.
Si tu veux je peux t'envoyer des photos du bouquin en MP . :hello:
Merci Aissa, je veux bien une photo ou deux stp.
Salut
Après plusieurs essais , je n'arrive pas à envoyer en photo par MP. Si quelqu’un peut me dire pourquoi, je suis preneur. :hello: