Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Livre de Gilles Kerloc'h

  • Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir
Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir

 #1763916  par hector.2
 
Tout à fait d'accord avec toi maccoa. :D
 #1764057  par hector.2
 
maccoa a écrit : 20 avr. 2022, 12:52
piragol a écrit : 19 avr. 2022, 23:55 Pour suivre les mouvements de sables, certains mutualisent leurs observations et remplacent leurs trouvailles par des cibles identiques en plomb numérotées...
Mais pour cela, faut être plus intéressé par le mouvement pour le mouvement que par le gold pour le gold...
Une philosophie rare pour les plagistes, mais qui existe en certains endroits... :amen:
c'est ce que je fais depuis que j'ai trouver un trio de boule de pétanque :boulet:
au début je les ai laissé en place puis je prenais le point gps quand je les retrouver .
puis j'ai commencer à balancer des vieilles monnaies de 10frcs marquées et divers objets .

je trouve plus marrant d'essayer de comprendre les mouvements des sables et de tomber sur un objet jaune , parce que tu pensais que c'ete pars la , que simplement tomber sur 2 bagues avec le "cul"
début janvier avec le nox en DD38 et des sortie de plus de 12h du jaune j'en ai trouvé plusieurs.
depuis février , avec le D2 , 4 bagues jaune , donc 2 ce n'été pas de la change .

j'ai préférer l'émotion de ces 2 bagues à TOUS le reste :frime1:
c'est 2 bagues ont été trouvées sur des sortie de moins de 30min , juste parce que le soir en rentrant du taff je passe voir la mer , et la tu fais ptain , faut allé là bas tout de suite. 20min après t'es sur la zone et tu sort une cible . il est la mon plaisir :fesse:
Salut maccoa
D'accord avec toi c'est une put... d'émotion, on l'a tellement voulue...
Je me prépare des marqueurs histoire de les rejeter à la mer et voir si y'a moyen de les retrouver un jour.
J'hallucinerai de les retrouver des kilomètres plus loin. Mais j'exagère peut être.