Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau Detecteur Garrett ""ACE APEX""

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1707957  par Delorean
 
je ne pense pas pour l'instant faire la maj, la machine marche bien donc j'ai pas envie de repartir dans les problemes éventuels, ça fait plusieurs fois que je lis ici que certains ont des soucis apres maj sur leur Deus et autres donc...
 #1707991  par Taiko62
 
Salut, j utilises un chargeur de telephone portable samsung ca charge en 4 ou 5 heures, je fais 3 ou 4 sorties de 3 heures en moyenne avant de recharger soit une douzaine d heure d autonomie, a une barre je recharge . Pas de probleme constaté apres la maj pour moi.
Bye
 #1712073  par ATMAX
 
[BBvideo=]
[/BBvideo]
 #1714263  par Delorean
 
Je pense qu'il s'agit bien du chargeur, tous ne se valent pas j'en ai fait l'expérience. Avec le chargeur rapide de mon portable plus récent aucun soucis de charge ( env 4h quand la batterie est bien à plat)
Sinon plus de problèmes avec l'Apex, c'est appréciable !
 #1828896  par Wallace
 
Bonjour
je déterre ce vieux post pour savoir l'Apex est enterré ? :mrgreen:
J'ai eu l occasion de le tester et je l'ai trouvé pas mal du tout
Des retours depuis les différents déboires sur l'Apex que j'ai pu lire ? Ouais me suis tapé les 86416464 pages :mdr1:
Ou si vous pouvez m'indiquer un sujet plus récent
Merci ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10