Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel prix pour un Garrett euro ace 250 et un propointer I Garrett ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1640191  par piragol
 
Bonjour à tous,
Voilà : on m'a demandé de vendre le Garrett Euro Ace 250 d'un pote de détection récemment disparu.
Il a été acheté en septembre 2015 pour 257 euros, il est en parfait état de marche mais il a fait bien des heures de détection.
Il y a aussi un propointer Garrett I, en bon état, acheté ultérieurement mais sans savoir quand, dont l'embout n'est pas usé.
Je n'ai aucune idée de la fourchette de prix à envisager, aussi je me tourne vers vous ... :/
Merci par avance,
Bruno :hello:
 #1640197  par xlt11
 
bonjour
regarde sur ebay dans la section détecteur il y a un bouton vente réussie en bas de la colonne de gauche et tu verras a quel prix ils partent
moi je dirai de 150 à 200
bonne journée
 #1640232  par piragol
 
Merci pour l'estimation. :super:
D'autres avis ?
 #1640262  par Baillius
 
:hello:

Un détecteur qui a fait le bonheur de nombreux débutant et qui a gardé la cote pendant de nombreuses années.
Aujourd'hui de nombreux modèles concurrent bas de gamme émergent aussi sur le marché.
Tu peux estimer le propointer 40/50€
Pour rester honnête , je dirais 180 € /190€ max (barre psychologique des 200€) pour l'ensemble en bon état de fonctionnement et visuel ( canne qui coulisse bien et sans jeu, boitier bon état et piles qui n'ont pas coulées à l'intérieur ).
 #1640297  par piragol
 
Merci Baillius, c'est sympa de m'avoir aiguillé. :coeur: