Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui utilise l ATX

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1656908  par nito44
 
Bonsoir, j aimerais savoir si parmi vous certains utilisent le Garett ATX, histoire de connaitre votre ressenti concernant cet appareil et éventuellement partager des réglages :) :)
 #1656917  par argentonmagus
 
Bonsoir

Il y a quelques années on a eu la fièvre des PI, on les tous testé les TDI restent les meilleurs après les Foster. Mais on est beaucoup a les avoir abandonné, il faut détecter en tous métaux, trop de trous pour très peu de bonnes cibles. l’ATX ne nous a vraiment pas enthousiasmé, son disque n’est pas adapté, ceux qu’il l’ont eu l’on souvent revendu. A oublier.
l’avenir dans ce domaine c’est le Fisher impulse AQ, et les premiers appareils testés aux USA montrent des performances exceptionnelles au détriment il me semble de la fiabilité. Espérons que Pour 2021 Fisher nous sorte la version finale compétitive de l’appareil.

Magus.
 #1656918  par nito44
 
Bonsoir et merci de ton retour, la fièvre des PI , je l ai toujours :super: :super: :super:
argentonmagus a écrit :Bonsoir

Il y a quelques années on a eu la fièvre des PI, on les tous testé les TDI restent les meilleurs après les Foster. Mais on est beaucoup a les avoir abandonné, il faut détecter en tous métaux, trop de trous pour très peu de bonnes cibles. l’ATX ne nous a vraiment pas enthousiasmé, son disque n’est pas adapté, ceux qu’il l’ont eu l’on souvent revendu. A oublier.
l’avenir dans ce domaine c’est le Fisher impulse AQ, et les premiers appareils testés aux USA montrent des performances exceptionnelles au détriment il me semble de la fiabilité. Espérons que Pour 2021 Fisher nous sorte la version finale compétitive de l’appareil.

Magus.
 #1656932  par mikesurfer
 
Salut ,les gars , je serais également curieux d’en connaître d’avantages sur ce detecteur dont ont parle peu.
Ps,il y a toujours des forcenés du pulse , j’ai un pote de detec qui tourne toujours avec son deepstar et n’à jamais accroché le multi frequence mais il a une lecture de plage excellente et creuse beaucoup moins que moi avec mon surf pi ::d