Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • importateurs Garrett France ??

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1698061  par Delorean
 
salut à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité du deuxième importateur Garrett en France ?
quand j'ai eu mon problème avec l'Apex j'avais contacté Lutece detection (importateur Garrett France) pour mon problème en leur mentionnant le nom de mon vendeur (detecteur & detection partenaire du forum..) ils m'ont répondu de voir avec lui et son importateur car ils étaient 2 en France..seulement voila, qui est le deuxième ?? j'aimerai bien savoir qui s'est chargé du SAV de mon Apex car en tapant sur gogol " importateur Garrett France" seul Lutece detection apparaît dans les résultats et ça fait deux fois que je glisse cette question à Yannick de "detecteur et detection" dans mes mails et il ne me réponds pas..comme j'ai eu "ouïe dire" que le sérieux de Lutece detection laissait parfois à désirer.. j'espère qu'on ne me prends pas pour un jambon..
 #1698068  par Baillius
 
:hello: Delorean

Pourquoi ne pas passer directement par le SAV du revendeur ? ce serait plus simple.
 #1698073  par Delorean
 
salut Baillius,
c'est ce que j'ai fais et le detecteur est revenu de SAV, seulement il doit repartir illico pour un autre problème (de charge..) je veux juste savoir qui est le deuxième importateur (s'il existe) car j'ai cette mauvaise impression qu'on me balade..
 #1698085  par Baillius
 
Delorean a écrit : 16 mars 2021, 10:48 salut Baillius,
c'est ce que j'ai fais et le detecteur est revenu de SAV, seulement il doit repartir illico pour un autre problème (de charge..) je veux juste savoir qui est le deuxième importateur (s'il existe) car j'ai cette mauvaise impression qu'on me balade..
Il ne te reste plus qu'a poser la question au constructeur, voici le lien.
https://garrett.com/fr/contacter

J'ai cru comprendre qu'il y ai un importateur européen basé en Pologne, à prendre avec des pincettes , je te dit ça sans certitudes.
 #1698087  par Delorean
 
merci Baillius, j'ai envoyé un mail !
je n'aurai pas penser à ça mais la au moins si on me reponds la reponse sera fiable ! :super:
 #1698102  par Delorean
 
Non spirit, pour le premier retour sav Yannick a pris en charge le port, je n'ai pas l'intention de payer pour le deuxième, si c'est ça je demande le remboursement. Le détecteur est utilisable maintenant plus ce problème d'instabilité mais problème de charge maintenant, ça fait beaucoup...
 #1698108  par bielle chaude
 
jte passe le numéro et le nom de mon contact Garrett France en MP .
l importateur Europe c est DTI en Allemagne . j ai aussi un contact chez DTI GmbH en Allemagne si besoin .

bonne chance .
 #1698222  par superone
 
En toute gentillesse , jamais je ne pourrais mettre en doute la parole de détecteur et détection , c'est un homme droit
comme une barre ! il est à l'écoute pour bon nombre , même sans acheter , il est de bon conseil , il donne son avis , c'est aussi un vrai passionné comme vous et moi ;-) de là à dire sur un commentaire = fiable ! c'est très déplacé et vraiment injuste , faut savoir parfois aussi se remettre en question , un multifréquence est très spécifique , cela demande un certain temps pour s'adapter et surtout le plus important comprendre les fonctions de A à Z et pas faire mauvaise presse pour cet appareil , je ne suis l'arbitre de personne ni le juge , mais cet appareil est très subtil un must mais faut un laps de temps plus où moins important suivant son utilisateur . ;-)
 #1698239  par superone
 
le rapport est , que je suis attentif à certain sous entendu , il est impossible pour moi de laisser planer des doutes sur une personne d'une extrême gentillesse qui fait tout pour apporter la satisfaction la compréhension l'utile à l'agréable la compassion , c'est certainement plus intelligent et respectueux de lui passer un coup de téléphone , il y a déjà eu un SAV frais de port gratuit , déjà bien sympa de sa part , faut lire les commentaires ...un revendeur ne fait pas l'autre .
Vous croyez intéressant pour un revendeur de lire cet ignoble ressenti , alors qu'il est simple d'apprendre et surtout d'écouter les conseils pour comprendre les subtilités d'un appareil , pour une personne qui ne maîtrise rien , des autres vont rester en suspens ! Martin et son sens ........... :hello:
 #1698253  par Delorean
 
Si mes souvenirs sont bons superone nous vient de Turquie et son français de google trad'..
La communication avec lui et la subtilité de notre langue font que se comprendre est un défi ambitieux... :hehe:
Pour la subtilité de l'Apex moi je l'interprète plutot par une carence en réactivité qui rends la machine un peu folle en milieu pollué..
Quant à Yannick de détecteur et détection je ne mets pas en doute son honnêteté mais j'aimerais juste qu'il réponde à mes questions..
Et pour sa prise en charge des frais de port c'est en effet sympa de sa part mais ça me paraît normal qu'un client en rien responsable du dysfonctionnement d'un détecteur acheté neuf plus de 500€ n'ait à supporter ces frais étant donné que la machine est garantie .. :hello:
 #1698523  par Folut1947
 
Delorean a écrit : 16 mars 2021, 22:50 Si mes souvenirs sont bons superone nous vient de Turquie et son français de google trad'..
La communication avec lui et la subtilité de notre langue font que se comprendre est un défi ambitieux... :hehe:
Pour la subtilité de l'Apex moi je l'interprète plutot par une carence en réactivité qui rends la machine un peu folle en milieu pollué..
Quant à Yannick de détecteur et détection je ne mets pas en doute son honnêteté mais j'aimerais juste qu'il réponde à mes questions..
Et pour sa prise en charge des frais de port c'est en effet sympa de sa part mais ça me paraît normal qu'un client en rien responsable du dysfonctionnement d'un détecteur acheté neuf plus de 500€ n'ait à supporter ces frais étant donné que la machine est garantie .. :hello:
non mais ça suffit là !!! déjà tu saisis pas le sens de son commentaires et puis tu enfonces le clou en le remettant en question, tu vois pas que c'est un langage crypté et uniquement décryptable par un esprit brillant et tourmenté par le besoin de se faire remarquer, tu remarqueras que j'ai précisément fait passer brillant avant tourmenté autrement la tournure aurait pu être interprétée autrement, cessez un peu de contrarier ces esprits forts qui animent ce forum, rappelez-vous les anecdotes de l'Antiquité où l'élite n'hésitait pas à s'imposer à la 3ème personne...
 #1698528  par Delorean
 
:mdr1: folut, tu me donnera l'adresse de ton dealer...top qualité ! ::d :hehe: :mdr1:
 #1698529  par superone
 
Si jamais je représente une sorte d'esprit plus où moins provocateur , j'en suis relativement désolé , chacun sa façon d'écrire , peut être même et réellement comme un pied qui sait ! chacun sa tournure :hello:
 #1698544  par Delorean
 
Ya aucun soucis superone, on a compris que ton francais et la traduction auto générait quelques termes radicaux et incompréhensions la dernière fois, no problèm.. :hello: