GarantieLe casque sans fil Garrett Z-Lynk bénéficie d’une garantie limitée de 24 mois (pièces et main d’œuvre). Toutefois, les dommages causés par toute altération, modification, négligence, accident ou mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. Pour obtenir les « Informations relatives à la garantie » complètes, visitez le site Web de Garrett :
www.garrett.com. En cas de problème, nous vous invitons à lire attentivement ce guide d’utilisation pour vérifier que le dysfonctionnement du système ne provient pas d’un problème de couplage. Si votre casque doit être réparé ou entretenu dans le cadre de la garantie, contactez le magasin local chez qui vous l’avez acheté. Pour éviter des frais d’expédition et d’importation excessifs, les clients ne résidant pas aux États-Unis ne devront pas retourner leur produit Garrett directement à l’usine. Les informations concernant les demandes de réparation/garantie en dehors des États-Unis figurent sur le site Web de Garrett à
www.garrett.com. Cliquez sur Division sport puis sur Assistance technique
“Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme.”
De Stefan Edberg