Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Absence de son sur casque Garrett Z Lynk MS-3

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1727671  par Maxy
 
Problème technique. Lorsque je connecte mon casque Garrett Z-Lynk MS3 avec mon Garrett AT MAX je n'obtiens pas de son avec le casque, ceci malgré le fait que la connexion soit réussie. Comment remédier au problème ? Cela se répare-t-il?
 #1727681  par cherche et trouve...
 
:hello:
GarantieLe casque sans fil Garrett Z-Lynk bénéficie d’une garantie limitée de 24 mois (pièces et main d’œuvre). Toutefois, les dommages causés par toute altération, modification, négligence, accident ou mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. Pour obtenir les « Informations relatives à la garantie » complètes, visitez le site Web de Garrett : www.garrett.com. En cas de problème, nous vous invitons à lire attentivement ce guide d’utilisation pour vérifier que le dysfonctionnement du système ne provient pas d’un problème de couplage. Si votre casque doit être réparé ou entretenu dans le cadre de la garantie, contactez le magasin local chez qui vous l’avez acheté. Pour éviter des frais d’expédition et d’importation excessifs, les clients ne résidant pas aux États-Unis ne devront pas retourner leur produit Garrett directement à l’usine. Les informations concernant les demandes de réparation/garantie en dehors des États-Unis figurent sur le site Web de Garrett à www.garrett.com. Cliquez sur Division sport puis sur Assistance technique
 #1727700  par meca34
 
Maxy a écrit : 06 sept. 2021, 18:22 Problème technique.

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692