Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Potege disque abimé !
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Bloqueur de publicité détecté : Notre forum est soutenu par un affichage de publicités en ligne à nos utilisateurs. Merci de soutenir Detecteur.net en désactivant votre bloqueur de publicités sur le forum.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Il me manque u bout du protege disque DD VIPER
Pensez vous que en attendant (je suppose que oui !) je puisse mettre un bout de ruban adhésif
sur la partie manquante ?
Merci pour vos réponse
Et des questions ! Toujours des questions !
(FFDM c'est fait !)
bonjour , oui bien sur , mais je suis certain qu'il y a possibilité de faire mieux , peut être une photo du disque , cela aidera a te conseiller pour une réparation plus durable
“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
Ruban adhésif oui et tout autour du disque un tuyau d'arrosage coupé en deux dans sa longueur. Le tuyau tenu par des serre-câbles.
Plus rien ne pourra lui arriver