Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème de charge casque sans fil garrett z link

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1742329  par Bmist du 78
 
Bonjour à tous, j ai un problème de charge avec ce casque, celui ci se décharge complètement alors qu' il est eteind ,?? . Je l ai
rechargé a bloc toujours le même problème completement déchargé au bout de quelques heure De non utilisation en position eteint , Acheté chez le partenaire detecteur net avec un apex , j ai envoyé un mail à la boutique de noyons, pas de réponse actuellement, il y a t il des personnes qui possèdent ce casque et qui rencontre ce problème , merci :hello:
 #1742500  par Bmist du 78
 
anguillaplus a écrit : 30 nov. 2021, 08:24 bonjour , c'est peut être un bouton qui reste bloqué ( déjà eu des retours concernant ce problème à une époque ) ne s'éteint pas totalement .
Merci a toi , mais je crois pas , il y a une led rouge qui clignote lorsque le casque est encore sous tension , je l aurais constaté :hello: , je vais contacter le magasin, demain car a priori il ne reponde pas aux mail :malin1: