Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Connecteur tête DD désoudé...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1762659  par Bijoux
 
Bonjour à toutes et à tous. Toute nouvelle sur le forum. Je le parcours depuis quelques minutes pour voir si il y a un sujet sur la soudure du connecteur d'une tête DD pour Garrett Ace 250. Du coup ne voyant pas ce que je cherche je me suis inscrite sur le forum. Donc patati, patata, me voila. Oui je reconnais ce sont des présentations plus que flash mais quoi vous dire de plus. Si les hirondelles sont arrivées et toujours pas de champ de coucou( ça tombe bien je n'avais pas de pièce dans la poche). Bon sinon j'ai un gros problème de connexion avec ma tête DD. Oui j'ai torsadé ce câble et forcement ce qui devait arriver arriva. J'ai démonté la bête. En effet, fils dessoudé. J'ai donc ressoudé. Mais ding ding dong, une vrai boîte à rythme. Je me suis dit que le problème est peut être ailleurs. J'ai sorti mon testeur et sur un des fils; le blanc ,quand je fais un test de continuité entre le fils du centre qui est gainé et l’âme et bien cela sonne. Je recherche donc un électro détectoriste pour me dire si c'est normal ou pas . Car sur le câble blanc et rouge cela ne le fait pas. Merci d'avance pour votre aide. Bijoux. Si c'est pas claire je peux faire des photos.
 #1762660  par meca34
 
Bijoux a écrit : 11 avr. 2022, 20:52 Bonjour



Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1762673  par Baillius
 
Bijoux a écrit : 11 avr. 2022, 20:52 Bonjour à toutes et à tous. Toute nouvelle sur le forum.
:hello: Bijoux
Voici le schéma de câblage du connecteur de l'ACE250 ,il te permettra de t'y retrouver plus facilement.
Image

Sinon Une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien.
Image
viewforum.php?f=63
 #1762748  par Bijoux
 
Bonsoir meca34. Trop bien ton schéma. Merci beaucoup. Je vais essayer de voir ça bientôt, car la j'ai un autre soucis j'ai planté ma clito ce matin.... Sinon oui pour la présentation j'ai bien lu et compris qu'il serait bon de faire ça, mais promis j'ai suivi un lien et ça pas marché. J'essayerai le tien dès que je peux. En tout cas merci beaucoup. A bientôt.
 #1762752  par Bijoux
 
C'est plutôt merci à Baillus pour le schéma. Oups. Je me présente mal et en plus je me trompe. Trop bien. Quel commencement. Pour l'âne bâté j'en parlerais à mon beau'f. :frime1: A bientôt pour une présentation en bon et du forme.
 #1763219  par DS21Hydrolix
 
Bienvenue sur le forum.
Tu indiquerait ta région cela pourrait faciliter ta réparation....Bien souvent c'est un soucis de fils mal isolés sur les Garret et qui se touchent après ressoudage .Perso je mets toujours une gaine thermo sur mes fils refroidie que je pose ensuite autour de la soudure et la "pointe" du connecteur pour éviter ces nuisances.Pas très facile à faire mais toujours plus éfficace! :super: