Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett APEX éclairage écran HS

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1774726  par Becho11
 
Bonjour,

GARRET APEX
L'éclairage de mon écran ne fonctionne plus

Une idée ??

Merci
 #1776743  par Baillius
 
Becho11 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39 Bonjour,

GARRET APEX
L'éclairage de mon écran ne fonctionne plus

Une idée ??

Merci
:hello: Becho11
As tu trouvé une soluce ? Sinon penses à faire jouer la garantie :)
 #1776970  par Becho11
 
Baillius a écrit : 12 août 2022, 22:53
Becho11 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39 Bonjour,

GARRET APEX
L'éclairage de mon écran ne fonctionne plus

Une idée ??

Merci
:hello: Becho11
As tu trouvé une soluce ? Sinon penses à faire jouer la garantie :)
:hello: Bonjour,

Je pense être hors garantie, peut être une mise a jour est possible ?

Bonne journée
 #1776978  par Baillius
 
Becho11 a écrit : 14 août 2022, 14:22 :hello: Bonjour,
Je pense être hors garantie, peut être une mise a jour est possible ?
Bonne journée
:hello: Becho

Si j'ai compris tu peux toujours lire l'afficheur ,mais tu as perdu le rétro-éclairage ?
L'accus est il bien chargé et garde t'il une bonne autonomie ?
Tu peux toujours essayer la mise à jour ( si c'est possible) cela ne coute rien , mais j'ai un gros doute quand même.
Je pense que c'est plus un problème électronique que logiciel, mais sait on jamais.
 #1776993  par Becho11
 
Baillius a écrit : 14 août 2022, 14:40
Becho11 a écrit : 14 août 2022, 14:22 :hello: Bonjour,
Je pense être hors garantie, peut être une mise a jour est possible ?
Bonne journée
:hello: Becho

Si j'ai compris tu peux toujours lire l'afficheur ,mais tu as perdu le rétro-éclairage ?
L'accus est il bien chargé et garde t'il une bonne autonomie ?
Tu peux toujours essayer la mise à jour ( si c'est possible) cela ne coute rien , mais j'ai un gros doute quand même.
Je pense que c'est plus un problème électronique que logiciel, mais sait on jamais.

Oui ! :hello:

C'est ça, mon appareil fonctionne parfaitement mais pas de rétroéclairage
C'est pas que je m'en sers souvent mais la seule fois ou j'en avais besoin j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas

Merci
 #1777000  par Baillius
 
:hello:
Le rétro-éclairage , normalement tu dois pouvoir l'activer et le désactiver , tu dois avoir l’icône qui s'affiche à gauche lorsqu'il est activé.
Pour cela , Il faut utilisez les boutons (+) ou (-) pour allumer ou éteindre le rétroéclairage de l’écran LCD

Sinon pour le restaurer aux paramètres d'usine , il te faut appuyer 5secondes sur le bouton Mode.

Mais cela ne t’empêche pas non plus de faire la mise à jour.
 #1799622  par Becho11
 
Baillius a écrit : 14 août 2022, 16:41 :hello:
Le rétro-éclairage , normalement tu dois pouvoir l'activer et le désactiver , tu dois avoir l’icône qui s'affiche à gauche lorsqu'il est activé.
Pour cela , Il faut utilisez les boutons (+) ou (-) pour allumer ou éteindre le rétroéclairage de l’écran LCD

Sinon pour le restaurer aux paramètres d'usine , il te faut appuyer 5secondes sur le bouton Mode.

Mais cela ne t’empêche pas non plus de faire la mise à jour.



Hello ! :hello:

Mise a jour parametre d'usine et le rétro éclairage remarche, utile pour les journées d'hiver... la nuit tombe vite
J'essayerai a nouveau plus tard pour la mise a jour conseillée et voir si le rétroéclairage fonctionne a nouveau ou pas

Merci

Bon dimanche
 #1799624  par Baillius
 
Becho11 a écrit : 12 févr. 2023, 09:50
Baillius a écrit : 14 août 2022, 16:41 :hello:
Le rétro-éclairage , normalement tu dois pouvoir l'activer et le désactiver , tu dois avoir l’icône qui s'affiche à gauche lorsqu'il est activé.
Pour cela , Il faut utilisez les boutons (+) ou (-) pour allumer ou éteindre le rétroéclairage de l’écran LCD

Sinon pour le restaurer aux paramètres d'usine , il te faut appuyer 5secondes sur le bouton Mode.

Mais cela ne t’empêche pas non plus de faire la mise à jour.



Hello ! :hello:

Mise a jour parametre d'usine et le rétro éclairage remarche, utile pour les journées d'hiver... la nuit tombe vite
J'essayerai a nouveau plus tard pour la mise a jour conseillée et voir si le rétroéclairage fonctionne a nouveau ou pas

Merci

Bon dimanche
:hello: Becho11
Merci pour ce retour qui peut être utile à d'autres membres qui ont le même soucis :super:
 #1799663  par Becho11
 
Baillius a écrit : 12 févr. 2023, 10:43
Becho11 a écrit : 12 févr. 2023, 09:50
Baillius a écrit : 14 août 2022, 16:41 :hello:
Le rétro-éclairage , normalement tu dois pouvoir l'activer et le désactiver , tu dois avoir l’icône qui s'affiche à gauche lorsqu'il est activé.
Pour cela , Il faut utilisez les boutons (+) ou (-) pour allumer ou éteindre le rétroéclairage de l’écran LCD

Sinon pour le restaurer aux paramètres d'usine , il te faut appuyer 5secondes sur le bouton Mode.

Mais cela ne t’empêche pas non plus de faire la mise à jour.



Hello ! :hello:

Mise a jour parametre d'usine et le rétro éclairage remarche, utile pour les journées d'hiver... la nuit tombe vite
J'essayerai a nouveau plus tard pour la mise a jour conseillée et voir si le rétroéclairage fonctionne a nouveau ou pas

Merci

Bon dimanche
:hello: Becho11
Merci pour ce retour qui peut être utile à d'autres membres qui ont le même soucis :super:
:hello:

Avec plaisir ! :)
J'ai un peu tardé pour suivre les conseils de remise aux paramètres d'usine, comme j'ai été plusieurs fois dernièrement en situation de regretter ma panne de rétroéclairage , je me suis souvenu du conseil !
:super: :super: