Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #3629  par marc54
 
bonjour
j'ai encore fait une sortie avant noel avec mon garrett et j'ai toujours trouvé que des bouts de fers ,pointes et divers trucs ferreux.je me pose donc deux questions:Est ce moi qui sait pas m'en servir ? ou est -il possible d'avoir que des terrains ne contenants que des ferreux?
Mon terrain est un parc a vaches qui etait cultivé jusqu'à la guerre.
voila :?: http://www.detecteur.net/forum/posting. ... e=post&f=6#
 #3630  par Rococo
 
pour ne pas sortir des gros ferreux en détection,il faut avoir l'oreille,et c'est donc normal au début.Apres 2/3 mois d'utilisation tu ne sortiras vraiment que les gros.De plus il ne faut pas au début détecter pres des maison car il ny a que des ferreux
bonne continuation
 #3779  par narnar
 
slt marc54

ca fait 1 an que j'ai le mien ( cadeau de l'an dernier) et je peut te dire que je passe de trés bon moment avec lui.
Pas mal de découverte piece et divert objet
Il y a pas mal de tuto sur l'utilisation des ace
Moi je marche à l'oreille
je régle comme ca
mode jewerly
sensibilité a fond
ce que j'ai constaté
si gling ( aller) et glong (retour sur la cible ) en plusieur passage avec de l'écho
c'est pas intéréssant ( allu , fer )

Si gling aller et retour en son court et franc en plusieurs passage la je creuse

Si gling;gling;gling;gling quand la poelle est en statiqque sur la cible la ,intéressant a tous les coups.

Le pinpoint est précis je men suis pas mal servi au début
L'ndicateur de profondeur est assez aléatoire.
Toute façon dans le doute creuse

Tu vas voir ca viens assez vite

te décourage pas et change d'endroit si c'est trop polué
poste nous t'es trouvaille
@+
narnar ;)
 #8403  par chama17
 
salut tout le monde je m'appelle chama17 de la charante maritime je ferais une presentation plus tard sa fais plus de 20 ans que je prospecte avec un fisher 1266x et depuis le mois de decembre 08 j'ai acheter un ace 250 grande profondeure ( tete origine + tete de sef 38 cm de detech )et je peut dire ses une bete ,tete origine mode jewelry la sens... a fond , jai pris un truc a 43cm ( un cone de 8/10 cm de long a la base 3/4cm de diametre et pesque piontu a l'autre bout interriere en plomb recouverte de cuivre ) voila marc 54, jewelry je trouve que sa disci un peut forte j'ai fais un autre truc et tu peut le faire tu mes en all metal senssibiliter afond moins 2 barretes et tu fait sauter le premier carreè noir sa va sonner peut'etre boucoup tout depent le terrain alort baisse d'une barrette ; apres pour ton cursseure d'identification il faut qu'il soit stable a chaque passage ,si le cursseure se ballade entre milieu et lefond coter droit , ceuse au ka ou ? 50/50 , si s'et coter gauche pas bon en plus avec un secret des mouvements lent tu verras sa passe mieux ,,.......... bien je salut l'ensemble des poelleures € amitier €
 #8404  par Romulus37
 
(Bienvenue, Chama17 ! :) )
 #8416  par Rococo
 
bienvenue a toi chama 17 et en voila 1 ui est content de son détecteur
a bientot
 #8434  par chama17
 
salut a tous, merçi de la bienvenu ,le garrett a une tres bonne puissance ,je n'est pas encore mis la tete de 38 cm , jai toujour hu fisher , maintenent que jai vu garrett je vais passais a autre chose ,, esitation ,avec un cibola de tesoro , bien polivalant , ou un sovereign gt , neufou occase aplus rococo ///
 #9044  par chama17
 
bonsoir massalia , oui pour moi ,il peut etre polyvalent avec ses pitits 14 khz , plage , labour , bois , biensur les infos glannè sur une revue concurente pour se forum
 #9049  par Rococo
 
pour les labours ok mais la fréquence ne conditionne pas le passage sur la plage et le cibola n'étant pas prévu pour cela ne passera pas sur le sable salée humide,d'autant que par rapport aux anciens tesoros ils ont amplifié le signal donc aussi les signaux parasites.Si tu as lu cela sur un forum c'est un forum d'incompétants.Le seul appareil vraiment polyvalent est le sovereign gt ou les explorer.
Par contre sa frequence de 14 khz lui permet de trouver plus petit et le rend plus sensible aux petites cibles au détriment de la puissance pure
 #9052  par Romulus37
 
chama17 a écrit :bonsoir massalia , oui pour moi ,il peut etre polyvalent avec ses pitits 14 khz , plage , labour , bois , biensur les infos glannè sur une revue concurente pour se forum
Bonsoir Chama,

Tu peux te contenter de dire "sur un autre forum". Comme nous n'avons pas d'engagement commercial, nous n'avons pas de concurrents. Et, bien sûr, une revue ne peut "concurrencer" un forum (ni l'inverse).

Bien sûr, il existe des rivalités, comme dans tous les domaines, mais moins on en fait état, mieux ça vaut. ;)
 #9690  par chama17
 
bonsoir tout le monde,ses juste mon avis , je dit pas que je suis un expere dans cette matier,je laisse sa a qui de droit. je crois savoir que le sovereign gt et escalibure sont les meilleures . je n'ai pas l'occation de connetre quelqu'un qui a un cibola pour faire un essais , pas grave, a la prochaine massalia , j'ai vue , le sujet romulus 37 a bientot.
 #22844  par michel601
 
bonjour tout le monde
Je voudrais dire qu'il y a encore que 50 ans ont mettais les ordures ménagères dans les champs, et pas sur de petite surfaces ... je me suis baladé en plein champs dans l'Eure au milieu ce trouve des clous des canettes des détritus ferreux sans valeur... donc le 250 est loin d' être une mauvaise machine mais j'avoue que sans savoir s'en servir ça casse l'appétit au début ( et c'est mon cas)... alors le ace 250 n'est pas responsable de mon ignorance... c'est un petit prix donc super pour un débutant comme moi.
Au fait cela vous dirais de cherche dans l'Eure ???? . [email protected] amicalement michel