Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ACE 250 ou GTP 1350

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #6743  par fab79
 
Je débute dans la prospection, j'ai une très grande propriété (plusieurs hectares) datant du moyen age et j'ai envie de faire le tour du propriétaire pour dénicher des "trésors" :lol:
Je qualifierais le sol genre prairie non argileuse
Avec les promos, mon budget me permet d'acheter soit :
- un ACE250 avec option disque grande profondeur
- un GTP 1350
Que me conseillez-vous ?
 #6745  par Rococo
 
l ace est un entrée de gamme performant pour s amuser et donc c'est idiot de lui mettre une grande tete,d'autant que sur une prairie pour creuser c'est pas top.Commence par prendre plutot un bon appareil meme d ocasion car sur les sites il y en a de bien,plutot que l ace.Le1350 est mieux mais je n aime plus les garrett car ils ont souvent des problemes de stabillité et les tetes sont fragiles
 #6747  par fab79
 
Etant novice, j'ai un peu peur de me faire arnaquer en achetant du matos d'occasion, j'ai vu par ci par là des gens qui ont eu des casses et qui font les réparations eux mêmes (soudures) avec une perte de sensibilité à la clé....
J'ai un budget d'env.500 euros, j'ai pas envie de jeter du pognon par la fenêtre....
 #6757  par Rococo
 
en neuf et pour 500 euros
tu as XP (français) adx 250autour de 520e le plus puissant
adx 150 de xp aussi un peu moins puissant autour 390 euros
advantage de minelab autour de 400/450 etres bon aussi