Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rémi - Essonne - Savigny - Recherche coéquipier.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419250  par remi69savigny
 
Salut à tous,

Je m'appel Rémi, j'ai 30 ans. Ça fait un an que je pratique la détection de métaux. Ma plus belle trouvaille à ce jour, un jolie cester romain. Je trouve des lieux au fil de mes sorties en voiture. j essaye de demander l'autorisation aux personnes que je croise. J ai écumé tout les accrobranches du coin pour m'amuser et déterrer quelques pieces + bijoux. Je suis à la recherche d'un partenaire pour partager ses moments. Je ne suis pas un grand professionnel mais je trouve souvent des idées, des secteurs à explorer.

J'habite côté savigny sur Orge. Je suis véhiculé. J'ai 2 appareils de détections.
A bon entendeur. :langue1: :langue1:

Rémi
 #1725905  par Davidetect
 
Bonjour Rémi
Moi c est david
Je suis à Antony pas tres loin de savigny
Je cherche un coéquipier de sorties dans le coin
Je détecte depuis environ 2/3ans sur equinox et garett
 #1725908  par cherche et trouve...
 
:hello:
"remi69savigny"
bienvenue , ça doit être sympa de faire le dessous des accrobranches avec des trouvailles diverses et variées ,pense a poster ta monnaie romaine ci tu veux la faire identifiée ;-) :super:
 #1725922  par Baillius
 
Davidetect a écrit : 28 août 2021, 13:25 Bonjour Rémi
Moi c est david
Je suis à Antony pas tres loin de savigny
Je cherche un coéquipier de sorties dans le coin
Je détecte depuis environ 2/3ans sur equinox et garett
:hello: David

Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image

viewforum.php?f=63