Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #165944  par marc43
 
bonjour a tous

j habite la haute loire, region du puy en velay. je detecte depuis 3 ans avec une periode d arret de 2 ans probleme de sante. j ai 55 ans ms passions sont la peche a la mouche et la restauration de voiture " matra 530"
 #165946  par shoesman60
 
désolé,il n'y a plus de place ! :hehe: :hehe: :hehe:

bon,aller,prend place dans le village des fous et soit le bienvenue sur le forum ! :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #165950  par denis1515
 
bienvenue à toi :super: ;-)
 #165960  par ESCOUTAY26
 
hello ! tu est le bienvenue parmis nous :hello: on veut voir les photos de ton bolide ;-) :alcool1:
 #165980  par craker's
 
:super: bienvenu sur le forum :alcool1:
 #165983  par kalou
 
bienvenu!
:hello:
 #166002  par CORTO MALTESE
 
Waaouhh ! détect' et retap' des voitures : deux superbes passions. Bienvenue parmi les tiens mon cher...
 #166004  par STEFY
 
Salut a toi!! :alcool1: , et n'hesite pas a nous montrer ta voiture!!!
 #166075  par ratapelade
 
bienvenu au club des nouveaux ont as trois chose en commun l age la detec la pèche!
 #166076  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #166099  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #166118  par Candelscope
 
Bienvenue sue ce forum, cher co-quinca... :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée
 #166676  par FUTERTAS
 
Image
 #167434  par raphafa43
 
:hello: salut marc, soit le bien venu sur le forum :alcool1:
On commence a être nombreux sur le secteur du Puy en velay :( mais il y a de la place pour tous :frime1:
A bientot
 #167466  par annibal 60
 
:super: :alcool1: