Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau 77

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #166642  par H-S
 
Bonjours à tous et a toutes, je me présente H-S ou Sergio , j’ai 48 ans . Je possède un Fisher1235 Mon attrait pour l’histoire et motiver par mon ami Gino mon pousser a rejoindre ce plaisant forum si vous le voulez bien . lieu sud 77
 #166644  par scorpio 49
 
sois le bienvenu ! :hello:
 #166645  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #166659  par ESCOUTAY26
 
:hello: :hello: :hello: :alcool1:
 #166675  par FUTERTAS
 
Image
 #166715  par ledzep2b
 
:hello: Bienvenue a toi H-S.Tu as bien fait d'ecouter Gino,Jespere que tu trouveras tout ce que tu attends sur dectecteur.net :hello:
 #166859  par johan68
 
:super: bienvenue a toi parmi nous :balèse:
 #167217  par ledzep2b
 
Gino je croie qu'il va falloir que l'on se voit car c'est tout ce que j'aime.
Ah les plaisirs de la vie ca commence par un bon repas et une bonne bouteille entre amis.
Merci pour ce rappel Gino :super:
 #167245  par craker's
 
bonsoir , tu ai la bienvenu sur le forum H-S :alcool1:
 #168896  par H-S
 
je passe en coup de vent
pas beaucoup de temps en ce moment
juste un grand merci un peu tardif pour vos messages de bienvenue
 #169014  par annibal 60
 
:super: ;) :alcool1:
 #169015  par denis1515
 
BIENVENUE :super: