Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Jean de la forêt

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1705048  par Jeandelaforêt
 
Salut à tous, moi c'est Jean, De Charente (16), 34 ans depuis peu, je me suis offert un Simplex pour mon anniv donc je découvre avec plaisir les joies de la détection, 5 sorties à mon actif pour le moment :)
Pour le moment je détecte uniquement en forêt, sur la propriété d'un ami, faute d'autres autorisations.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum surtout pour pouvoir utiliser la partie identification car je dois dire que je suis bluffé par la qualité d'analyse de certains membres du forum, que je remercie d'avance.
Voilà, à très vite sur les différentes parties du forum,
Jean.
 #1705051  par Vincent Detect
 
Bienvenue :hello:

Tu démarre avec une bonne machine, une envie de détecter avec autorisation et de faire partie de ce forum, tu es sur le bon chemin :super:
 #1705054  par mb91
 
Au plaisirs de voir tes futures trouvailles.
 #1705060  par celticboop
 
salut jean, bienvenue sur le forum :hello:
les experts du forum sont trop fort :super:
 #1705072  par mikesurfer
 
salut,
bienvenu parmi nous :super: :)
 #1705073  par stef_colt
 
Image
 #1705110  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue jean des bois , tu connais jean des près et jean des champs ?
belle analyse de la section identification , il y a de vrai tueur d'identif :malin2:
 #1705114  par helico18
 
bienvenu sur ce forum où il y a des passionnés qui sauront identifier tes trouvailles!
 #1705400  par stat24
 
Salut Jean,

Bienvenue à toi. :alcool1: