Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAMPIERU petit nouveau !!!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1705613  par SAMPIERU
 
Petit nouveau, mais alors totalement nouveau sur le forum et bien entendu dans le milieu de la détection.
J’ai 52 ans et suis passionné d’histoire et en particulier par la 2 GM depuis toujours, j’ai rêvé plusieurs fois de commencer la détection mais jamais pu le faire cause situation personnelle, autres activités ou/et finance aussi.

Je suis situé dans le Val d’Oise à Sannois précisément et cherche une personne ou une association qui pourrait m’accueillir pour me montrer votre passion et me donner, enfin me transmettre aussi cette fièvre de la détection.

Souhaitant enfin me lancer, je cherche aussi des personnes pouvant m’orienter vers l’achat du bon matériel et commencer aussi à chercher avec certains d’entre vous. Je suis à votre entière écoute et à vos conseils surtout.

Merci pour votre lecture et votre accueil.
 #1705615  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue , t'inquiète tu vas avoir un message avec toutes les directives qui devrait suivre.
Pour l'achat du matériel c'est une question de budget et avant tout comme tu dit c'est d'essayer :super:
 #1705616  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum et un, donc, un peu de lecture pour bien l'utiliser par la suite :
viewtopic.php?f=63&t=126210
Pour les conseils d'achat, c'est sur ce lien, il suffit que tu crées un sujet :
viewforum.php?f=140
Pour une recherche de coéquipier dans ton secteur:
viewforum.php?f=102
 #1705631  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ....... :hello:
 #1705637  par patfly30
 
Bonsoir et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1705653  par manolo
 
Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum :hello:
 #1705682  par celticboop
 
salut sampieru, bienvenue sur le forum :hello:
 #1705820  par Jelo Detection
 
Bonjour,

Sois le bienvenu sur ce forum :hello: