Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1713839  par Manuella
 
Bonjour à tous,

Moi et mon copain nous faisons de la détection ensemble depuis 2 ans environ. Nous détectons principalement dans le 49, 85, 44 et un peu dans le 79 avec un Équinox 600 (un détecteur pour deux).

Si vous prospectez dans les mêmes zones n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation à tous !
 #1713842  par tupimos
 
bonjour , bienvenue sur le forum :hello:
 #1713844  par Meeko18
 
Bienvenue sur le forum ! ;)
 #1713849  par Baillius
 
:hello: Manuella


Image
 #1713850  par alainleplombier
 
Salut Manuella & compagnie,
Toujours heureux de compter de nouveaux membres sur le Fofo :super:
aux plaisirs d'échanger et partager à + dans l'humus ou les labours :gene:
:hello: :hello: :hello:
 #1713853  par celticboop
 
salut manuella, bienvenue à tout les 2 sur le forum :hello:
 #1713859  par Vincent 29
 
:hello:
Bienvenue à toi !!!!
Julio a justement sorti une chanson rien que pour toi :mdr1:
Image
 #1713870  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue ;)
Ça fait un beau secteur un max d'autorisation :super:
Image

La musique plutôt "DALILA" Manuela les années barclay
Du coup vous vous organisez comment ?un qui creuse l'autre qui poêle , un projet d'achat d'une deuxième machine pour être deux a poêlé :] , je vois venir les esprits malsain :gene: . En attendant vos partage :alcool1:
 #1713876  par alainleplombier
 
Salut,
Il y a une bonne annonce ici, est récente pour un Déus ful !!!
Moi j'aurais assez direct je le prendrais :hello:
 #1713921  par jameric
 
:hello: Soyez lez bienvenus sur le forum !
 #1713929  par Manuella
 
Bonjour à tous,

Merci pour cette accueil chaleureuse ::d
Malheureusement mon prénom est Manuella avec deux L ce qui ne correspond pas a la chanson ;) :taré1:

Côté organisation un qui détecte et un autre qui creuse. Nous avons deux détecteurs mais malheureusement il y en a un qui ne fonctionne plus.

Nous avons un grand secteur pour détecter mais nous avons peu d'autorisation ce qui est dommage.. :0
 #1713939  par annibal 60
 
bienvenue :super:
 #1713945  par meca34
 
Manuella a écrit : 24 mai 2021, 16:08 Bonjour

Bonjour Manuella

Sois la bienvenue

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1657992


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation

[/quote]
 #1713952  par cherche et trouve...
 
Manuella a écrit : 24 mai 2021, 21:49 Bonjour à tous,

Merci pour cette accueil chaleureuse ::d
Malheureusement mon prénom est Manuella avec deux L ce qui ne correspond pas a la chanson ;) :taré1:

Côté organisation un qui détecte et un autre qui creuse. Nous avons deux détecteurs mais malheureusement il y en a un qui ne fonctionne plus.

Nous avons un grand secteur pour détecter mais nous avons peu d'autorisation ce qui est dommage.. :0
2 L :hurt4: "cherche et trouve " :hurt4: "vincent 29" :hehe: . Pour le problème du détecteur qui ne fonctionne plus post une demande d'aide dès fois que le problème soit simple et connue par d'autres. Après l'organisation , ca c'est autre chose :gene: ;) .
 #1713963  par stat24
 
Bienvenue sur le forum Manuella. :hello: