Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Advise please?!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1719432  par Adelin
 
Hello guys. I am Adelin and I am from London, UK.
I want to come to the seaside around Batz-sur-Mer. And I want to go to the beach and do some metal detecting as well. I don't speak French and can't see much on google about rules. I was just wondering how things work and if someone could help me. I did say that on some of the beaches you don't need permission but I want to be sure about the rules.
However, on England beaches, you don't need permission on most beaches.
Thank you and sorry if the topic is in the wrong section.
[Bonjour gars. Je m'appelle Adelin et je viens de Londres, au Royaume-Uni.
Je souhaite venir au bord de la mer autour de Batz-sur-Mer. Et je veux aller à la plage et faire de la détection de métaux aussi. Je ne parle pas français et je ne vois pas grand chose sur google sur les règles. Je me demandais juste comment les choses fonctionnaient et si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai dit que sur certaines plages, vous n'avez pas besoin d'autorisation, mais je veux être sûr des règles.
Cependant, sur les plages d'Angleterre, vous n'avez pas besoin d'autorisation sur la plupart des plages.
Merci et désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section./color]
merci google ledzep2b
 #1719433  par j.provot
 
Hello Adelin,
Normally you should have permission from the land's owner even if it's beach.
Have nice holidays in France
 #1719435  par cherche et trouve...
 
:hello:
Hello and welcome to the forum ;-)