Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1728238  par Santissgreg68
 
Bonjours à tous :)
Nous sommes un couple qui venons de débuter dans la détection et nous trouvons cela géniale, ont peut y passer des heures à chercher , à vrai dire ont n'est tellement a fond dans la détection que l'ont ne voie pas l'heure passer ::d .
Nous sommes d'alsace dans le 68 et nous avons un c.scope CS5MX il est ancien mais marche plutôt bien :) ont doit encore apprendre a comment bien le régler et reconnaitre le bip selon si cela vaut le coup ou pas donc pour le moment quand ça bip ben ont creusent, ont sais jamais si ont loupe quelque chose de bien cela serait dommage ::d .
La présentation étant fini je vous souhaites à tous une bonne journée et de très bonne fouilles ;) .
 #1728240  par Baillius
 
:hello: Santissgreg68

Merci pour la présentation :super:
Image
 #1728249  par celticboop
 
salut Santissgreg68 , soyez les bienvenus sur le forum :hello:
 #1728303  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue
Le manuel d'utilisation ?
https://www.velleman.eu/downloads/6/cs5mxfr.pdf
un avis avec conseil de réglage ?
viewtopic.php?t=94984
A la détection en couple , c'est le bonheur la liberté de son temps sans contrainte horaire :] . Moi j'ai toujours du retard car je dois récupérer mon chien qui divague et dérive de mon secteur et du coup je rentre en retard :mrgreen:
 #1728340  par Santissgreg68
 
Merci pour les liens pour le réglage ,ont va pouvoir enfin y arriver correctement se qui va nous être très utile vu que hier j’ai vu le paysan qui m’a informer quel champ na pas encore été semer :) donc ont na encore assez de terrain de jeux 😁
 #1728341  par Guiton 34
 
:hello: bienvenue parmi nous et bonne detection
 #1728352  par stat24
 
Hello vous deux,

Bienvenue parmi nous. :alcool1:
 #1728355  par jameric
 
:hello: Bienvenue à vous deux !
 #1728846  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous ......... :hello: