Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut à tous!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1742148  par Maximus99
 
Salut la communauté de l'anneau et autres pièces médiévale.
Je suis nouveau dans le monde de la détection, équipé d'un xp orx, j'aimerais bien trouver des potes de détection dans le Jura! Pour crapahuter et faire de belles promenades. J'ai des autorisation pour prospecter sur 2 terrains privés.
Au plaisir de vous retrouver pour discuter.
 #1742149  par Baillius
 
:hello: Maximus99
Image
 #1742151  par cherche et trouve...
 
:hello:
Au plaisir de tes partages diverses et variées de tes crapahutages :hehe: ;-)
 #1742200  par celticboop
 
salut maximus , bienvenue sur le forum :hello:
 #1742244  par meca34
 
Maximus99 a écrit : 28 nov. 2021, 14:23 Salut

Bonjour Maximus99

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1657992


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1742265  par Maximus99
 
Merci bien!
 #1742266  par Maximus99
 
celticboop a écrit :salut maximus , bienvenue sur le forum :hello:
Merci beaucoup! Au plaisir :)
 #1742267  par Maximus99
 
celticboop a écrit :salut maximus , bienvenue sur le forum :hello:
Merci :)
 #1742268  par Maximus99
 
celticboop a écrit :salut maximus , bienvenue sur le forum :hello:
Merci pour l'accueil... sa fait plaisir :)
 #1742269  par Maximus99
 
J'ai pas encore compris comment vous répondre à toutes et tous individuellement, alors je fais un petit message groupé.
Merci à tous pour l'accueil ça fait super plaisir, à bientôt pour échanger sur notre passion commune.
 #1742272  par stat24
 
Hello,

Bienvenue à toi sur le forum.... :alcool1:
 #1742276  par Baillius
 
Maximus99 a écrit : 29 nov. 2021, 06:34 J'ai pas encore compris comment vous répondre à toutes et tous individuellement, alors je fais un petit message groupé.
Merci à tous pour l'accueil ça fait super plaisir, à bientôt pour échanger sur notre passion commune.
:hello: Maximus99
Pour répondre en citant le message d'un membre , tu vas dans son message et tu cliques sur l’icône répondre en citant le message ( une double bulle en haut à droite de son message) cela créer un nouveau message et tu écris sous la partie qui c'est enserrée de ce message.
Lors de cette manip ,il est conseillé de supprimer les photos dans l'insertion pour ne pas surcharger le fil de la discution ;)
Image

Pour répondre individuellement à plusieurs membres dans ton même message , il te faut aller au fur et à mesure insérer le message de chaque membre dans ton message.
Tu descends plus bas sur la page pour chercher le message de l'intéressé et tu cliques sur l’icône citer le message . Ce dernier s’insérera à la suite dans ton message , tu pourras y répondre et ainsi de suite pour les autres membres à citer.

Image
 #1742331  par Maximus99
 
Super! Merci j'ai tout bien compris :super: