Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ptit nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1770863  par Jene Trouverien
 
Bonjour à tous,
Je me presente rapidement car je suis sûr qu'à l'arrivée du WE, vous etes toutes et tous en train d'affuter votre matos. ::d
Alors je suis un Homme de 60+, bien equipé 8| ... enfin je veut dire 3 detecteurs 3 pingpointers dont 1 set pour la recherche sous l'eau... je suis aussi bon que les taupes pour creuser ... mais je rebouche bien.
Je n'ai pas beaucoup de succès :pleur4: mais j'ai du plaisir a trouver des clous et des sabots de boeufs.... :mdr1: en plongé zero... je me demande si mon mastos fonctionne bien ! :/
Bon bein je crois que j'ai pas grand chose de + a dire... ha si... si vous recherchez un partenaire :alcool1: pour des journées detection et que mon profile ne vous effraye pas faite moi un signe... :super: pseudo Jene Trouverien
 #1770867  par Romulus41
 
Sois le bienvenu ici :alcool1:
 #1770876  par Gotham
 
:hello:
Bienvenue sur le forum :super:
 #1770896  par Baillius
 
:hello: Jene Trouverien
Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=11&t=144285
 #1770944  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1770945  par Guiton 34
 
:hello: bienvenue parmi nous
 #1770950  par Pablo87
 
Hola bienvenue à toi sur le fofo :hello: :super: :super: :super:
 #1770960  par alainleplombier
 
Salut & bienvenue Jene Trouverien,
Tu dois déjà le savoir, mais qui cherche =trouve :happy1:
En tous cas tu as découvert le meilleur forum détection du net :super:
Aux plaisirs d'échanger et partager avec toi :amen:
:hello:
 #1771364  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum ......... :hello: