Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1791637  par Noxy
 
Bonjour à tous !

J'ai 37 ans et j'adore me balader. Forêt, plage, campagne, tout y passe. J'adore y aller avec ma fille et mon conjoint. On aime bien trouver toutes sortes de choses. La puce aime ramasser les douilles de cartouches. C'est plein de couleurs. Moi ça me hérisse de trouver tout ça dans la nature mais bref.
Mon homme s'est dit que ça pourrait être vraiment cool d'avoir un détecteur pour pousser les trouvailles un peu plus loin. Le truc c'est que je n'y connais rien en détecteurs. C'est pour ça que je viens vers vous tous qui êtes connaisseurs. Je suis ravie d'avance de pouvoir échanger avec vous tous.
Au plaisir de vous lire ! :)
 #1791641  par Baillius
 
:hello: Noxy


Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=11&t=144285
 #1791670  par Jelo Detection
 
Bonjour
Sois la bienvenue sur ce forum :hello:
 #1791693  par celticboop
 
salut noxy , bienvenue à ta petite famille :hello:
 #1791727  par jameric
 
:hello: Bienvenue à toi !
 #1791795  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum .......... :hello: