Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Debutant avec un tanxium tx850 sans mode d'emploi.....

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1800564  par Tiste
 
Bonjour, je débute lamentablement en ayant acheté un tanxium sans mode d'emploi .... et évidemment je rame.....je ne pensais pas qu'il y avait autant de réglages.. ..vous auriez un document explicatif sur son son fonctionnement et réglage? En tout cas merci d'avance.
 #1800578  par Baillius
 
Tiste a écrit : 23 févr. 2023, 16:07 Bonjour, je débute lamentablement en ayant acheté un tanxium sans mode d'emploi .... et évidemment je rame.....je ne pensais pas qu'il y avait autant de réglages.. ..vous auriez un document explicatif sur son son fonctionnement et réglage? En tout cas merci d'avance.
:hello: Tiste
Pour ton détecteur , c'est une pale copie chinoise du Teknetics G2 .Le forum ne cautionnant pas les copies chinoises, je suis désolé de te dire que tu ne pourras pas avoir de sujet sur celui-ci .
Vraiment pour te dépanner voici la notice de ton détecteur en anglais , sinon tu trouveras la notice du Teknetics G2 sur le WEB.
TX-850.pdf

Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1800606  par Bmist du 78
 
Tiste a écrit : 23 févr. 2023, 16:07 Bonjour, je débute lamentablement en ayant acheté un tanxium sans mode d'emploi .... et évidemment je rame.....je ne pensais pas qu'il y avait autant de réglages.. ..vous auriez un document explicatif sur son son fonctionnement et réglage? En tout cas merci d'avance.
Ouf , j ai cru au début que le tanxium etais un nouvelle anti dépressif :hehe: :hello:
 #1800607  par Save
 
Tiste a écrit : 23 févr. 2023, 20:07 Je n'ai pas été très inspiré avec cet achat....merci pour vos infos.
Bonsoir. Au contraire, c'est un très bon détecteur au rapport qualité prix imbattable et plutôt simple à prendre en main.
 #1800608  par peppitto
 
[/quote]
Ouf , j ai cru au début que le tanxium etais un nouvelle anti dépressif :hehe: :hello:
[/quote]
:hehe: :hehe:
 #1800610  par Baillius
 
Save a écrit : 23 févr. 2023, 21:23 Bonsoir. Au contraire, c'est un très bon détecteur au rapport qualité prix imbattable et plutôt simple à prendre en main.

:hello: Save
Petit rappel

Rococo a écrit : 08 déc. 2018, 18:13 je ne veux pas voir sur ce forum de la promotion d appareils soit disant performants et qui seraient en fait des contrefaçons chinoises ou autres.Je ne peux pas tout voir et je vous demande donc de me signaler des que possible quand vous avez des doutes sur des appareils qui sont peut etre contrefait.Certains font souvent de la pub pour des appareils dont l origine peut etre douteuse.Il faut etre vigilent et ne pas se preter a ce genre de chose
merci a vous
 #1800612  par Cengokill
 
Bonjour, bienvenue sur le forum. Je ne connais pas du tout ton modèle de détecteur, mais si ça fonctionne, c'est le principal. ::d

Tu pourras toujours le changer par la suite.
 #1800616  par Save
 
Baillius a écrit : 23 févr. 2023, 22:32
Save a écrit : 23 févr. 2023, 21:23 Bonsoir. Au contraire, c'est un très bon détecteur au rapport qualité prix imbattable et plutôt simple à prendre en main.

:hello: Save
Petit rappel

Rococo a écrit : 08 déc. 2018, 18:13 je ne veux pas voir sur ce forum de la promotion d appareils soit disant performants et qui seraient en fait des contrefaçons chinoises ou autres.Je ne peux pas tout voir et je vous demande donc de me signaler des que possible quand vous avez des doutes sur des appareils qui sont peut etre contrefait.Certains font souvent de la pub pour des appareils dont l origine peut etre douteuse.Il faut etre vigilent et ne pas se preter a ce genre de chose
merci a vous
D'accord Baillius . Mais présentement il ne s'agit pas d'une contrefaçon mais d'une copie, donc légale. C'est une marque certe chinoise mais connue depuis des années et vendue dans le monde entier. Je n'en fais pas la promotion ,il l'a déjà. Je donne simplement un avis sur une machine que je possède et dont je suis satisfait . Cela lui permettra, je l'espère,de commencer la détection plus sereinement en sachant que son détecteur est fiable.
 #1800620  par Baillius
 
Save a écrit : 24 févr. 2023, 03:00
D'accord Baillius . Mais présentement il ne s'agit pas d'une contrefaçon mais d'une copie, donc légale. C'est une marque certe chinoise mais connue depuis des années et vendue dans le monde entier. Je n'en fais pas la promotion ,il l'a déjà. Je donne simplement un avis sur une machine que je possède et dont je suis satisfait . Cela lui permettra, je l'espère,de commencer la détection plus sereinement en sachant que son détecteur est fiable.
[/quote]
:hello: Save
Contrefaçon ou copie c'est du même acabi , ces gens là n'ont pas eu les coûts d'étude et ingénierie, ils font du tord aux vraies marques et essaies de leurs voler le marché en produisant des produits de qualité très médiocre qui n'ont rien à voir avec les machines qu'ils ont copiées, ( on ne les conseillera donc pas pour ses raisons).
il n'y a aucune boutique ayant pignon sur rue qui vends ou se risquerait à vendre cette soit disant marque chinoise ou même les autres , on ne les trouve uniquement sur des plateformes internet. avec une garantie jusqu'au coin de la rue.

Je comprends que tu aies sincèrement voulu donner ton avis mais cela en restera là et bien au contraire pour éviter les déconvenues, on encourage notre amie Tiste à remplacer cette machine par une bien connue qui à fait ses preuves .
:alcool1: