Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1126687  par Germain
 
Un vrai tourangeau... :langue3:
 #1126702  par Germain
 
A.M.Dangerous a écrit :Merci google qui m'apprend qu'un tourangeau est un très bel homme de Touraine :hehe:
 #1126743  par canoe6
 
Aller a mon tour !!!!


Image
Image
 #1127105  par canoe6
 
A.M.Dangerous a écrit :Il y a de l'agitation dans ta photo ^^
Merci Canoe pour le visage sur le pseudo ;)
pas plus agiter que dans ma baignoire ::d
 #1127442  par la fouine 35 et 45
 
Excellent, un verre irish whiskey avec une faute d'orthographe... Désolé Alex, ta tronche impec, ce qu'il y a dans le verre sûrement pareil, mais ceux qui ont fait le verre, bouh !!!!
 #1128911  par cadenat
 
Image

Voici ma trogne , bonne soirée a tous,
 #1128919  par cadenat
 
Alex78600 a écrit :Voili voilou
Image
coucou Alex :-) Bises
Merci encore pour hier, c'est qu'un debut on trpouvera un bien meilleur terrain j'es^pere !! a+ sophie
 #1130165  par OFONDUTROU
 
bonsoir

CROMAGNON ou NEANDERTHAL ........j'hésiiiiite :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

mais nonnnnnnn t'es mignon ! meme pas peur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1130400  par jamzben51
 
Gandharvas a écrit :Gare au yetiiiiii, descendant de viking sanguinaire, j'ai moins de pitié qu'on peut le croire !!! Mince alors vous deviez avoir peur !!!!
tout a fait le look que j'avais y a encore quelque mois. meme pas peur.
OFONDUTROU a écrit :bonsoir

CROMAGNON ou NEANDERTHAL ........j'hésiiiiite :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

mais nonnnnnnn t'es mignon ! meme pas peur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je dirais meme plus : il est cro mignon... :jesors: ::d
 #1130416  par jamzben51
 
A.M.Dangerous a écrit :loooooooooool Jamz bien joué le jeu de mot !!
Et stéf la classsssse sista, j'ai même envie de crier Youhouuhouuuuuuuuuuu !!
Dommage on entend pas ta voie avec la photo ::d
yes merci .
pour stef c'est vrai que c'est la classe. mais y a pas la photo cheveux courts :/ :/ :/
 #1130436  par seb67seb
 
c'est clair que c'est mieux :)

pi en memme temps j'ai rien a me reprocher donc :langue1:
 #1130441  par x_statics
 
Bon, vu que j'avais mis que des photos de moi en train de faire le fifou.
Je vous en remet une mais avec madame statics et moi même :)

Image

et en prime une partie ou je vais chasser les trouvailles.

Image

Voili voilou :cote:
 #1130485  par Celticoparigo
 
Allez, je joue aussi le jeu. C'est quand même plus sympa de savoir si on cause à un humain ou à un extra-terrestre. :)

Image
 #1130494  par bayou76
 
YouYou b'jour la familly !!!!!

Aller je me lance je vous mets ma trombine aussi !!!!

Image

Ok ok ça compte pas :jesors: :mdr1: :mdr3:
 #1130498  par bayou76
 
A.M.Dangerous a écrit :Non cela ne compte pas, Puzzlé nous avais fait la même, il a du recommencer lol
Bah quoi des fois je me rends sur mes terrains de détection comme ceci avec l'accord du proprio :super:
 #1130511  par bayou76
 
Bon pour répondre aux exigences de mister A.M.D :mdr1: :mdr2:
voici une photo sans le casque :mdr3:

Image
 #1130839  par bayou76
 
stefouille a écrit :wouhai!!!! c'est trop bien bonjour seb67seb enchanté !salut les amoureux x_statics !coucou Celticoparigo ! bayou76 bein voila petit farceur va!!!!en plus au parc asterix

Bah ouais c'était une sorite détection chez nos amis Gaulois et Romains mais ils m'ont pas laissé rentré avec mon euroace :mdr1: :mdr3: :mdr2:
 #1131021  par raphafa43
 
Rococo a écrit :bonjour raphafa,tu vois ,ton pot n est pas pres de s 'arreter :super: il est la memoire vivante du forum et toi avec
Merci ;-) et je remercie aussi ceux qui joue le jeu :super: :coeur:
 #1132515  par Sisko
 
Encore une photo de moi mais avec le casque :)
Pour info j'avais le soleil en pleine figure mdr

Image
 #1132615  par cadenat
 
Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
Image
 #1132625  par cadenat
 
A.M.Dangerous a écrit :Joli Shooting :super:
Mais je vois un champs de labour à la fenêtre et tu n'est pas en tenue lol

Je sais figure toi que je me suis fait la même reflexion sur les lieux :-D, j'ai dit a mon pote photographe, faudrait revenir en cracra et avec mon detect hihihi... alors la photo aurait été en crado mais avec l'émotion de la recherche et la trouvaille.. :hehe:
 #1132633  par jamzben51
 
cadenat a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :Joli Shooting :super:
Mais je vois un champs de labour à la fenêtre et tu n'est pas en tenue lol

Je sais figure toi que je me suis fait la même reflexion sur les lieux :-D, j'ai dit a mon pote photographe, faudrait revenir en cracra et avec mon detect hihihi... alors la photo aurait été en crado mais avec l'émotion de la recherche et la trouvaille.. :hehe:
joli endroit et jolie mannequin.
ce champ il a un cote a decouvrir je suis sur que tu y trouveras des choses fort sympatoche.
 #1132635  par cadenat
 
x_statics a écrit :Super la photo cadenat.
Mais, le champs m'intrigue plus :langue2:
Ceci est tout a fait normal !!! hihihi je ne me vexerai pas :hehe:
 #1132636  par cadenat
 
jamzben51 a écrit :
cadenat a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :Joli Shooting :super:
Mais je vois un champs de labour à la fenêtre et tu n'est pas en tenue lol

Je sais figure toi que je me suis fait la même reflexion sur les lieux :-D, j'ai dit a mon pote photographe, faudrait revenir en cracra et avec mon detect hihihi... alors la photo aurait été en crado mais avec l'émotion de la recherche et la trouvaille.. :hehe:
joli endroit et jolie mannequin.
ce champ il a un cote a decouvrir je suis sur que tu y trouveras des choses fort sympatoche.

Faudrait avoir l'autorisation pour le detecter ce champs.. et c'est pas par chez moi, je connais personne la bas.. En revanche un de mes clients agriculteur m'a dit u'a partir de fin aout son patron m'autoriserait a detecter un enorme champs dans un village voisin c'est cool !!
 #1132640  par jamzben51
 
cadenat a écrit :
x_statics a écrit :Super la photo cadenat.
Mais, le champs m'intrigue plus :langue2:
Ceci est tout a fait normal !!! hihihi je ne me vexerai pas :hehe:
oui je crois que nous attendons tous avec impatience ce mois d'aout.
vivement le ble colza et l'orge arraché de ces parcelles de terres.
tu as un site ou l'on peut voir tes photos ??? c'est toujours interessant de voir les différents travaux des photographes et decouvrir des lieux et univers nouveaux.
 #1132645  par x_statics
 
jamzben51 a écrit :
cadenat a écrit :
x_statics a écrit :Super la photo cadenat.
Mais, le champs m'intrigue plus :langue2:
Ceci est tout a fait normal !!! hihihi je ne me vexerai pas :hehe:
oui je crois que nous attendons tous avec impatience ce mois d'aout.
vivement le ble colza et l'orge arraché de ces parcelles de terres.
tu as un site ou l'on peut voir tes photos ??? c'est toujours interessant de voir les différents travaux des photographes et decouvrir des lieux et univers nouveaux.
Rhoo petit coquin ::d :mdr1:
 #1132649  par jamzben51
 
non du tout.
j'ai des amies qui font des photos. l'une est dans un univers de tatoo, l'autre dans un univers de reptile, et la dernière fait du charme soft (pas de nue)
donc c'est toujours interessant de decouvrir un autre univers nature apparement.

:) :) :)
 #1132650  par x_statics
 
Oui je sais, je te taquine surtout jamzben.
J'aime aussi beaucoup cet univers.
 #1132656  par cadenat
 
jamzben51 a écrit :non du tout.
j'ai des amies qui font des photos. l'une est dans un univers de tatoo, l'autre dans un univers de reptile, et la dernière fait du charme soft (pas de nue)
donc c'est toujours interessant de decouvrir un autre univers nature apparement.

:) :) :)

et non pas de site ou y a le petit book photo, sauf sur mon FB (Face de bouc :-D )
 #1132711  par jamzben51
 
cadenat a écrit :
jamzben51 a écrit :non du tout.
j'ai des amies qui font des photos. l'une est dans un univers de tatoo, l'autre dans un univers de reptile, et la dernière fait du charme soft (pas de nue)
donc c'est toujours interessant de decouvrir un autre univers nature apparement.

:) :) :)

et non pas de site ou y a le petit book photo, sauf sur mon FB (Face de bouc :-D )
ok merci de la reponse. ca pourrait etre simpa de voir ton travail de temps en temps.
x_statics a écrit :Oui je sais, je te taquine surtout jamzben.
J'aime aussi beaucoup cet univers.
oui t'inquiete je me suis douté. mais pour d'autre on ne sait jamais. vaux mieux préciser
 #1132881  par cadenat
 
je vois que dans l'univers de la detect on a tous de lhumour et c'est bien sympa !
Bises Sophie.
 #1132885  par x_statics
 
cadenat a écrit :je vois que dans l'univers de la detect on a tous de lhumour et c'est bien sympa !
Bises Sophie.
Oh oui Sophie ::d
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50