Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA TROMBINOSCOPE ! QUI OSE ?...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1133237  par Sisko
 
x_statics a écrit :Bon, vu que j'avais mis que des photos de moi en train de faire le fifou.
Je vous en remet une mais avec madame statics et moi même :)

Image

et en prime une partie ou je vais chasser les trouvailles.

Image

Voili voilou :cote:

Ta tête me dit quelque chose j'en suis sûr que je tes déjà vu
Ah oui tu es pas l'homme des bois ? lol
Vivement une nouvelle sortie :)
 #1133310  par Emile
 
Bonjour tout le monde

pas mal !!!!!!!
Dernière modification par Emile le 27 avr. 2016, 23:19, modifié 1 fois.
 #1133334  par x_statics
 
Sisko a écrit :
x_statics a écrit :Bon, vu que j'avais mis que des photos de moi en train de faire le fifou.
Je vous en remet une mais avec madame statics et moi même :)

Image

et en prime une partie ou je vais chasser les trouvailles.

Image

Voili voilou :cote:

Ta tête me dit quelque chose j'en suis sûr que je tes déjà vu
Ah oui tu es pas l'homme des bois ? lol
Vivement une nouvelle sortie :)
Plus fatigué de l'autre sortie?
 #1135305  par annibal 60
 
cadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
Image
:ghee: magnifique photo ..sa donne l impression d être dans le wagon de Lorient express
 #1135464  par cadenat
 
annibal 60 a écrit :
cadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
Image
:ghee: magnifique photo ..sa donne l impression d être dans le wagon de Lorient express
Promis je n'ai pas commis de crime dans ce wagon de l'Orient Expresse lol :hehe:
C'etait un bien bel endroit champetre avec un wagon totalement abandonné et dans un piteuse état, maisbon chouette pour quelques photos,

S
 #1135524  par bubulolo
 
annibal 60 a écrit :
cadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
Image
:ghee: magnifique photo ..sa donne l impression d être dans le wagon de Lorient express

_ Les techniciens de maintenance on oubliés de mastiqué l'encadrement de la vitre ^^ :mdr2: :mdr1:
 #1138869  par bayou76
 
Kikoo Johnnie Dep :hello:

Attention les amis et amies pensez à éteindre vos poêles quand vous croisez Johnnie Dep ça risque de sonner fort ..

:mdr1: :mdr3:

Comment ??? :jesors: .......Ah Ok
 #1139029  par Johnnie Dep
 
bayou76 a écrit :Kikoo Johnnie Dep :hello:

Attention les amis et amies pensez à éteindre vos poêles quand vous croisez Johnnie Dep ça risque de sonner fort ..

:mdr1: :mdr3:

Comment ??? :jesors: .......Ah Ok
Pourquoi j'ai pas trop compris ? Parce que j'ai des lunettes ?
 #1159547  par Dahzz
 
Allez Pan,
Image

J'en ai pas l'air, mais je suis sympa en fait :)
 #1159846  par Dahzz
 
C'est pas ma femme, mais c'est tout comme, c'est mon amoureuse et accessoirement celle avec qui je partage la scène, elle chante et moi je joue de l'ukulele !
 #1159895  par Oracle
 
Bon, ben dans la foulée après présentation vla ma tête de serial killer, comme ca c est fait!
Image
 #1159919  par seb67seb
 
Dahzz a écrit :C'est pas ma femme, mais c'est tout comme, c'est mon amoureuse et accessoirement celle avec qui je partage la scène, elle chante et moi je joue de l'ukulele !
::d ta un truc a nous faire écouter j’espère
 #1160016  par captain_Sotto
 
allez, vl'a ma trogne :mrgreen:
Image
 #1160027  par fab1745
 
captain_Sotto a écrit :allez, vl'a ma trogne :mrgreen:
Image
Vindious, E.T téléphone maison. :jesors:
bravo pour avoir fait le pas.
 #1160048  par OFONDUTROU
 
+1000 pour jean claude vandamme !!!! oracle is AWAAAAAAAAAAAARE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quand a cap'tain sotto il a 5 yeux ,5 sexes et un slip qui lui va comme un gant :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1161446  par Paulochon
 
J'avais mis une photo en 2014 (qui datait de 2013..) mais nous les jeunes, contrairement aux vieux, on change beaucoup en très peu de temps :P :hehe:

Si certains ont pu me voir sur les vidéos de Fab35, d'autres pas et donc voici une photo toute récente, histoire de mettre une tete sur un pseudo. En toute modestie bien évidemment :frime: :mdr3: :mdr3:

Image

A plus :alcool1:
 #1161449  par fab1745
 
La classe Paulo, enchanté de faire ta connaissance. En photo bien sur, en attendant de te retrouver au 2 ème salon de la détection d'octobre.
 #1161450  par Dahzz
 
C'est pas un peu trop habillé pour faire de la détection ? Au moins on risque pas de te confondre avec un chasseur :)
 #1165459  par OFONDUTROU
 
kikou pipite
jolie photo mais je me pose une question ?
tu es ou ??????
à droite ,à gauche ou au milieu ??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

p'tit paul est tres beau ! tu partais à la chasse aux " gouzesses" ?????????????????? :jesors: :jesors: :jesors:
 #1165461  par pipite63
 
[quote="OFONDUTROU"]kikou pipite
jolie photo mais je me pose une question ?
tu es ou ??????
à droite ,à gauche ou au milieu ??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le plus poilue des trois :P
 #1165463  par OFONDUTROU
 
pipite63 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :kikou pipite
jolie photo mais je me pose une question ?
tu es ou ??????
à droite ,à gauche ou au milieu ??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le plus poilue des trois :P
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1165834  par alexdetect
 
A.M.Dangerous a écrit :La classe belle tof ;)

EDIT : Cadeau, je vais où avec mon sac hello kitty ??
Image
yop AM !! moi je dis ....................... :mdr2: :mdr2: :mdr2: tu va charbonner mec !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1165848  par alexdetect
 
A.M.Dangerous a écrit :Presque ça, j'allais passer mon BAC :hehe:
Ou mon BAFA lol
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: j ai pas osé dire le brevet !!!! pfffffffffffffffffffffffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1165862  par alexdetect
 
A.M.Dangerous a écrit :Je n'ai même pas le brevet, je suis arrivé en retard du coup on ne voulait plus de moi dans la salle :hehe:
Donc tu aurais pu le dire lol
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1165879  par la fouine 35 et 45
 
A.M.Dangerous a écrit :La classe belle tof ;)

EDIT : Cadeau, je vais où avec mon sac hello kitty ??
Image
Ca sent surtout le papa content qui emmène sa petite fifille à l'école ;-)
 #1165885  par seb67seb
 
A.M.Dangerous a écrit :Je n'ai même pas le brevet, je suis arrivé en retard du coup on ne voulait plus de moi dans la salle :hehe:
Donc tu aurais pu le dire lol
mdrrrrrrrr ah toi aussi,je me sent moins seul du coup,pareil que toi on ma te'j a l’entrée :happy1:
 #1166026  par leboteur
 
Bonjour , beaucoup de coin se ressemble :hello: .
On dirait " vers la rue du languedoc " .
:alcool1:
 #1170166  par Olivier83
 
Après des années :) Me voici :mrgreen: :mrgreen:

je vous présente également ma pelle : Marley un Tervueren de 6 ans qui s'occupe de m'enlevé la première couche de terre!

Image

Image
 #1175905  par OFONDUTROU
 
hello AMD

ta langue est plus grande que celle de l'ane , mais pour le reste on peut pas comparer vu que tu as fait expres de te mettre devant :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais à mon avis ......... :siffle: :siffle: :siffle:
 #1178013  par alexdetect
 
A.M.Dangerous a écrit :Franchement hier chez Coalitie c'était de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :mdr1:
Image
elle claque cette tof AM !!!! :super: :super: :super:
 #1190358  par docman57
 
Image

Quoi ma gueule qu est ce qu elle a ma grande. .... :jesors:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50