Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat d'un déus

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1423588  par Matthman
 
Salut à tous!
Je détecte depuis maintenant un peu plus d'une année avec un garrett 300i. J'ai acheté ce détecteur, car pas trop cher, afin de voir si j'accrochais à ce loisir. Le résultat est que oui ::d Mais bon, bien qu'il m'ai permis de faire quelques belles découvertes, je pense monter en gamme assez rapidement. En effet, bien qu'il soit très facile à prendre en main, le garrett est leeeeeent, très lent. Et je pense que cela peut me faire rater pas mal d'objet intéressants... De plus il est assez lourd, après 2h je ne sens plus mon bras :hehe:
Donc je pensais m'acheter un Déus! Pour le poids, la réactivité élevée, les différences fréquences pour pouvoir trouver plus petit, etc. Mais étant encore étudiant, je vis dans la pauvreté absolu :hehe: Du coup je pense le prendre pour l'instant en version light avec le casque uniquement (et le detecteur bien sur :D). Je m'acheterais probablement la télécommande par la suite.
Je fais principalement des prés, des champs, et de temps en temps de la forêt, et une fois par an de la plage :langue3:
Est-ce que je peut me lancer les yeux fermés ? La version sans télécommande est-elle gérable ? Et si je commence avec les réglage d'usine, est-ce accessible pour un débutant qui ne fait de la détection que depuis un an ? :)
Merci à tous et je vous souhaite une bonne journée!
 #1423590  par Napolapin
 
bien sur la version light est une très bonne idée pour le début te faire aux sons et prendre la machine en main sur lbc il y a des occas super propre et garantie avec facture d achat pour moi avec cette machine tu passe dans un autre monde et tu prend du plaisir rien que par le poids et les programmes d usines deja tres bien en v4.1 :hello:
 #1423754  par Matthman
 
J'habite dans le trou du c** du monde donc pour lbc c'est mort, je dois faire 300km pour en avoir un ::d
J'avais un peu peur avec les différents programme mais je pense que si j'y vais doucement y a moyen :)
 #1423755  par Napolapin
 
Matthman a écrit :J'habite dans le trou du c** du monde donc pour lbc c'est mort, je dois faire 300km pour en avoir un ::d
J'avais un peu peur avec les différents programme mais je pense que si j'y vais doucement y a moyen :)
bas la poste livre pas chez toi tu achete sur le coin coin est le tour est joué
 #1423756  par Matthman
 
J'aime bien voir ce que j'achète quand c'est des grosses sommes en occasion :)
 #1423758  par Napolapin
 
Matthman a écrit :J'aime bien voir ce que j'achète quand c'est des grosses sommes en occasion :)
je comprend alors tu compte acheter un neuf en boutique?
 #1423766  par Matthman
 
Oui je pense bien :)