Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin de conseils pour changer de detecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1433604  par Axel725
 
bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau détecteur, cela fait déjà 2 ans que j'en fait avec mon alpha 2000 qui ne m'a pas déçu. Je voudrais un détecteur surtout qui vaille le coup d'en changer pour ne pas en rechanger tout de suite ::d , pour une utilisation forêt/prairie/champs/labours ,avec plus de performances, qui soit bien rapport qualité/prix, j'ai un budget de 400 euros. J'en fait en hautes-Normandie et pour information les terrains sont plein de gros silex mais je ne sais pas si ils sont minéralisés.
Pourriez vous m'orienter vers un ou des détecteurs ? svp :super:
Merci :)
 #1434156  par Axel725
 
Après m'être renseigné auprès des magasin de détection (qui ne m'ont pas donné un seul nom de détecteur en commun avec le même message :o ) , je doute encore sur le choix entre les détecteurs suivants :
-Quest Q40 blade(389euros)
-Teknetics eurotek pro disque 27cm DD(379 euros)
- bounty hunter land ranger pro disque 28cm DD(379 euros)
-fisher F22 isque 27 cm DD (379euros)

Pouvez vous m'aider à choisir svp :)
 #1434169  par doux
 
Axel725 a écrit :Après m'être renseigné auprès des magasin de détection (qui ne m'ont pas donné un seul nom de détecteur en commun avec le même message :o ) , je doute encore sur le choix entre les détecteurs suivants :
-Quest Q40 blade(389euros)
-Teknetics eurotek pro disque 27cm DD(379 euros)
- bounty hunter land ranger pro disque 28cm DD(379 euros)
-fisher F22 isque 27 cm DD (379euros)

Pouvez vous m'aider à choisir svp :)
:hello: le seul que je prendrai serai le f22 :super:
mais 379 euros c'est un peut cher et je préfère le look du f4 qui est en promo a 300 euros ;-) au lieu de 400 euros et même 427 euros dans certaine boutique
si tu veut le lien contacte moi en mp ;-)
:alcool1: