Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil pour un premier Détecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1690388  par Maeluna
 
Bonjour,

Voulant me mettre à la détection je souhaite avoir quelques conseils sur l'achat de mon premier Détecteur.
Après avoir regarde plusieurs sites d'achat et plusieurs conversation sur le forum, le choix n'est pas si évident que ça pour un novice.
Je detecterais plus dans les forêts mai habitant pas loin de la plage je pourrais éventuellement en faire aussi.
J' ai un budget de 300€ voir 400€. J'ai dans le viseur soit le vanquish 540 mais a 400€ il y a pas le pinpointer et le simplex qui lui est complet.
Je souhaite un retour de votre part pour un conseil sur ces 2 modèles voir d'autre marque dans ces tarifs.
Merci a vous
 #1690389  par bielle chaude
 
salut .
pour débuter tu as le simplex qui est top a mon avis .
il y a aussi de bon retour sur le Quest Q20 .

ce sont des valeurs sur idéal pour débuter tu trouve facilement d occaz et si tu veux évoluer ou si ça te plais pas tu ne perdras pas grand chose a la revente .

mais pares avoir essayé quelques un le simplex reste mon favori .pour débuter mais pas que .....