Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement , aide Disque Coiltek

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1770424  par willow
 
bonjours a tous besoin d'aide . je viens d'acquerir un petit Disque Coiltek pour un nox 800 , il y a t'il une manipe speciale pour le monter , ou un reglage . ou s'et de la m..... . merci de vos reponce
 #1770428  par Baillius
 
:hello: willow
Expliques ton problème , argumentes avec des photos ! Tu peux aussi demander conseil à ton revendeur ?
 #1770432  par willow
 
salut je le trouve pas réactif , et j,ais l'impression que la cible juste sous le disque au milieu pour avoir un signal
 #1770433  par willow
 
qu'il faut que la cible soit juste sous le disque au milieu pour avoir un signal
 #1770434  par Baillius
 
willow a écrit : 21 juin 2022, 13:55 qu'il faut que la cible soit juste sous le disque au milieu pour avoir un signal
:hello: willow
C'est plus pratique pour ne pas creuser à côté :hehe: , je plaisante bien sur.
C'est certainement qu'il est plus précis , un atout en terrain pollué qui n’enlève rien à ses performances à voir avec ceux qui ont l'habitude de l'utiliser ;)