Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue Rhône 69260

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1630888  par Cédric69260
 
Bonjour à vous tous.... vous qui êtes mafoi si passionné c'est beau à voir et à lire...

J'habite dans le rhône et je ne suis pas sûr de poster dans la bonne rubrique sur le bon "forum" mais j'aurais un immense service à vous demander je vous en pries.

J'ai malencontreusement perdu mon alliance dans mon tout petit jardin de Charbonnières les bains et vu la hauteur de l'herbe je n'ai pas réussi à la retrouver immédiatement j'ai donc décidé de couper mon gazon tout à la main avec une cisaille de gazon et je ne l'ai toujours pas retrouvée...

Comme vous pouvez l'imaginer elle est à mes yeux d'une grande valeur sentimentale et j'aimerais de l'aide car j'ai essayé petite poignée d'herbe l'une après l'autre de fouiller sans réussite elle à certainement dû filer dans l'herbe (que j'ai gardée) et je pense qu'avec la pluie de ces derniers jours elle à du "filer" dans la terre ou plutôt se terrer ou bien dans les graviers...

Juste que je connais approximativement le lieu exact ou elle est tombée je l'ai entendue partir......

Sincèrement je pense avoir remuer ciel et terre pour la retrouver sans réussir....Y aurait-il une âme charitable qui pourrais venir m'aider près de Lyon.

Je vous en supplies...

Apéritif offert....Prière de passer commande juste afin d'ajuster la boisson à votre goût...

En vous remerciant chaleureusement...

Cédric
Dernière modification par Cédric69260 le 15 mai 2020, 14:28, modifié 1 fois.
 #1630890  par piragol
 
Bonjour,
Je vous suggère de rajouter à votre titre le code postal, pour que les personnes proches puissent percuter sur votre demande. :super:
 #1630895  par Cédric69260
 
Merci Piragol...c'est sympa.
Et sur votre forum la demande express pour les objets perdus n'est pas disponible ou téléchargeable avec Safari ( Imac Apple) ni avec un autre système d'exploitation genre Windows...
Merci de faire le correctif nécéssaire.
Cordialement...

Cédric
 #1630896  par Costrow71
 
Salut !
ça me fait quelques bornes, mais si tu trouves personne de plus près, je peux me déplacer.
Y'a pas mal de lyonnais sur ce forum, tu devrais trouver de l'aide sans soucis ...
 #1630958  par Léonard226
 
Bonsoir,
C'est (presque) comme si c'était fait... ;)
Mon tél envoyé en MP, je suis dispo et à quelques km seulement...
A très vite...
 #1631082  par Cédric69260
 
MERCI MERCI infiniment Léonard226 ...Je vais t'appeler sans faute et sincèrement c'est génial que tu sois à coté et disponible...en espérant que la recherche soit fructueuse....

Merci à vous tous.
Je vous tiens informé..

Encore un GRAND MERCI à tout le monde.

Cédric
 #1631323  par Tekbu
 
Salut ! Je suis de saint priest et dispo aussi si besoin. Hésite pas à m’envoyer un MP
 #1631384  par Cédric69260
 
Image

Bonjour à tous....

EUEKA grâce à Léonard226 un véritable champion de la découverte j'ai réussi à retrouver mon alliance....GENIALLISSIME...

En moins de cinq minutes avec des réglages très précis de son détecteur super sophistiqué (pour moi je n'y connais absolument rien) je suis impressionné il me ramasse mon alliance comme si de rien n'était...sincèrement impressionnant....

Vous n'imaginez pas le temps que j'ai pu passer à terre à chercher cette alliance et Léonardd226 comme d'un coup de baguette magique me dit :"ce n'est pas ça que vous cherchiez....." :super:

Réellement étonnant... :| :|

MERCI infiniment

A plus à tout le monde car je reviendrai certainement vous lire tellement j'ai littéralement découvert cette passion moi qui pensais que cela n'existait même pas juste à voir d'un regard médusé ceux qui cherchent sur les plages de sable je ne pensais vraiment pas que vous puissiez me rendre un si bel et immense service ENCORE MERCI ... :amen:

Cédric
 #1631386  par OnzeEleven
 
Merci de nous avoir tenu au courant et pour tes remerciements :alcool1:
 #1631387  par Léonard226
 
Pas de quoi, ça fait toujours plaisir de rendre service! :)
C'est toujours un petit challenge de se dire que l'on risque de ne PAS retrouver l'objet perdu...
C'est vrai que le Déus est une machine de compèt':
Dans ce cas, bague perdue il y a un an, dans une petite surface coincée entre une dalle en béton ferraillée et un grillage métallique.
Donc puissance 1 et sensibilité à 60, réactivité au maxi, pour éviter que ça bippe en continue, et si besoin, disque sur la tranche pour faire le bord de la terrasse...
Merci à Cédric pour son accueil chaleureux et sympathique, et bravo à lui pour les bons réflexes depuis un an: tonte à la main, herbe conservée, au cas où et intervention sur ce forum... ;-)
 #1631389  par marie-pierre
 
J'adore ces histoires !!! C'est bien chouette ! :coeur: :super: :alcool1: