Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue plage Anglet (64600)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1641804  par chbe
 
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais j'ai un grand service à vous demander. Ma femme a perdu son alliance sur la plage d'Anglet (sable sec), nous voudrions savoir si l'un d'entre vous pourrait tenter de la retrouver. Même s'il y a peu de chance, nous aimerions essayer. Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
 #1641817  par Rococo
 
j espere qu on va trouver du monde.Pour anglet mais vous devriez donner votre email pour que l ok puisse vous joindre
 #1641937  par Rococo
 
up
 #1641994  par Rococo
 
si personne ne repond il n y a aucune raison qu il vienne discuter
 #1642046  par christo64
 
bonjour si je peut rendre service a cette personne ce sera avec plaisir je suis libre .qu'il me contact
 #1642081  par meca34
 
christo64 a écrit :bonjour si je peut rendre service a cette personne ce sera avec plaisir je suis libre .qu'il me contact
Lui envoyer un MP avec les coordonnées pour qu'il puisse te joindre devrait peut être aider . . .


Un simple participation
 #1642345  par mavrel
 
Hello :hello:
C'est pas mon secteur de recherche mais je lui ai envoyé un mp.
 #1642355  par chbe
 
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive, merci infiniment pour votre aide. Nous ne l'avons malheureusement pas retrouvée mais nous avons au moins tenté tout ce que nous pouvions. Merci pour votre solidarité. Peut-être que nous la retrouverons aux objets perdus...
Bonne continuation dans vos recherches de "trésors" et encore merci pour votre aide.
 #1642374  par Invité
 
bonjour ce matin j'ai trouvé une alliance en or blanc avec brillant tout autour en souhaitant que ce soit la bonne . :frime1: je vous envoie un message en mp .