Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche Bague sur le Havre

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1652830  par hanalfabête
 
Bonsoir à toutes et tous

Je vous met un message que j'ai eu sur un groupe FB d'une personne venu pour les vacances en France, en l'occurance un Irlandais
Voici sa demande :

Bonjour,

Svp je cherche une personne avec détecteur métaux pour aidé moi à trouver une bague sentimentale sur la plage principale de La Havre. Je suis préparé à payé :)

Cordialement,

Mark

Son pseudo FB est le suivant : Mark RocksOut Daly

Merci de votre compréhension et merci également pour les détecteriste proche ou résidant du Havres de
faire fi de la fin de son message ( le côté lucratif ) et de faire ce que vous pouvez pour l'aider :)

J'ouvre ce post à sa place car comme vous l'aurez compris il est plus rapide et facile pour un
Francophone déjà inscrit de le faire.

Pour le reste je compte sur vous tous et pour ce qui est de le contacter ce ne devrais pas être difficile :]

Pourquoi je fait cela ?.... Comme vous je continu de penser que notre passion sert plusieurs causes dont celle du " service "

Plus trop présent sur le Forum ces derniers temps :/ mais je suis sur que vous ferez ce que vous pouvez pour lui :amen: :amen:
 #1652945  par hanalfabête
 
Bonjour,

Vu l’intérêt que suscite ma publication, j'ose quand même espérer que quelqu'un (e) à tenté de lui venir en aide
Lui et sa fiancée espèrent retrouver cette bague
Cordiales salutations