Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance mariage perdue secteur Roanne (42)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1674411  par anipeps
 
Bonjour,
Mon mari a perdu son alliance de mariage, très probablement sur notre propriété (2.5 hectare, granges, garages, boxs à chevaux etc....).
Elle lui a probablement glissé des doigts car il a perdu du poids ces derniers temps.

Existe-t-il des bénévoles capable de venir avec un détecteur de métaux sur place pour nous aider à chercher?
Nous avions déjà fait appel à un bénévole une fois, mais je ne sais plus sur quel site je l'avais trouvé, je ne le retrouve pas.

Merci beaucoup à vous pour votre aide, une alliance de mariage à une énorme valeur affective.
 #1674416  par Gael71
 
Bonjour,
Un MP à tous les utilisateurs par un modérateur serait il possible ? Histoire d'augmenter les chances de retrouver l'Alliance de Monsieur
Bonne journée
 #1674418  par gibus
 
Bonjour
dans quel endroit de France se situe votre terrain ?
Gibus
 #1674419  par Romulus41
 
gibus a écrit :Bonjour
dans quel endroit de France se situe votre terrain ?
Gibus
C'est marqué dans le titre ... :-/

Alliance mariage perdue secteur Roanne (42)
 #1674420  par Piloulimosi
 
gibus a écrit :Bonjour
dans quel endroit de France se situe votre terrain ?
Gibus
Bonjour gibus c'est Roanne c'est écrit dans le titre :hello:
 #1674423  par gibus
 
:hello:
ben ma vue ne s'améliore pas :rouge: :rouge:
A plus
Gibus
 #1674428  par OnzeEleven
 
Gael71 a écrit :Bonjour,
Un MP à tous les utilisateurs par un modérateur serait il possible ? Histoire d'augmenter les chances de retrouver l'Alliance de Monsieur
Bonne journée
Bonjour, non Impossible. Mais il y a bien un membre du forum qui habite la Loire qui se manifestera.
 #1674462  par Invité
 
J'aimerai beaucoup...ça a beaucoup de valeur affective, notamment car l'alliance de mon mari a été la dernière création de son père bijoutier avant qu'il décède :pleur4:
 #1674467  par coco42
 
bonjour à tous

je suis bien de la Loire mais sud à plus de 75 km de Roanne, compte tenu du confinement pas trop possible de faire ce déplacement.
vu de la superficie du terrain, il serait peut être judicieux d'y aller à plusieurs
je pense qu'il y a les udm plus proche de Roanne
:hello:
 #1674468  par Romulus41
 
Bonjour,

C'est sûr qu'en ce moment ça ne va pas être possible, à moins d'habiter à 1km de chez vous, ce qui serait une coïncidence incroyable.

Normalement l'alliance ne devrait pas bouger sauf si le terrain est travaillé d'ici le déconfinement.
 #1674616  par jlf
 
Bonjour,
Je vous propose mon aide après l'assouplissement du confinement de 1 KM (j'espère à la fin du mois). Je vous ai transmis un message privé afin de convenir un contact téléphonique.
Bien cordialement