Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • À la recherche de l'alliance perdue - Rhône 69380

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1719035  par Cyrilben
 
Bonjour

Nous avons perdu une alliance en or blanc dans le jardin il y a environ 2 semaines, la zone où elle est sensée être n'est pas très grande (disons 40m2) mais un peu compliquée, et semble-t'il, pleine d'interférences...(et/ou polluée?).
Elle ne devrait pas être très loin de la surface mais depuis il a plu (copieusement) et malgré un petit équipement, une tonte 'à la main' (nous avons tout gardé) et de nombreux efforts nous sommes toujours bredouilles, et très tristes :/
Et nous manquons certainement de compétence et d'expérience...

Ainsi nous sommes à la recherche d'une bonne âme qui pourrait nous aider à retrouver notre précieux, toute aide ou conseil seraient les bienvenus!

Merci d'avance et bises à toutes et à tous
Cyril
 #1719080  par Litalian
 
Bonjour, j'habite a coté de Saint Etienne, vers Firminy. Si vous ne trouvéz personne plus proche pour vous venir en aide je peux me déplacér avec plaisir. Sachant que cette semaine et la prochaine je n'aurai pas le temps. :)
 #1719160  par Costrow71
 
Hello :hello:

Idem que Litalian, je suis à une petite heure de route. Si personne de plus proche ne se manifeste dans les jours à venir n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ;)
 #1725676  par Handkiller
 
Cyrilben a écrit : 07 juil. 2021, 11:34 Bonjour

Nous avons perdu une alliance en or blanc dans le jardin il y a environ 2 semaines, la zone où elle est sensée être n'est pas très grande (disons 40m2) mais un peu compliquée, et semble-t'il, pleine d'interférences...(et/ou polluée?).
Elle ne devrait pas être très loin de la surface mais depuis il a plu (copieusement) et malgré un petit équipement, une tonte 'à la main' (nous avons tout gardé) et de nombreux efforts nous sommes toujours bredouilles, et très tristes :/
Et nous manquons certainement de compétence et d'expérience...

Ainsi nous sommes à la recherche d'une bonne âme qui pourrait nous aider à retrouver notre précieux, toute aide ou conseil seraient les bienvenus!

Merci d'avance et bises à toutes et à tous
Cyril

Salut je viens aux nouvelles, trouvées ou pas encore?
Si non, dis moi en MP où vous êtes précisément, je suis a 30mn de Lyon. :hello:
 #1742362  par Léonard226
 
Léonard226 a écrit : 29 nov. 2021, 17:56 Bonsoir,
Un petit up pour avoir des nouvelles:
Alors, elle a été retrouvée cette bague???
Sinon, je ne suis pas très loin et peux me déplacer... :)
En plus, ce ne sera pas la première que je retrouve dans le coin... ;)
viewtopic.php?f=71&t=144739