Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boucle d'oreille perdue ile de la barthelasse ( 84 )

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1737642  par aalexia25
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site , car comme indiqué dans le titre j'ai perdu il y a 6 jours, une de mes boucles
d'oreille . C'est ma grand-mère, qui n'est plus là aujourd'hui, qui me les avait offertes. Autant vous dire à quel point j'y tiens.

J'étais partie faire une randonnée sur la pointe nord de l'ile de la Barthelasse, à côté d'Avignon. Malheureusement, je ne sais pas exactement où je l'ai perdue, mais je me souviens de l'itinéraire.
Je suis retournée la chercher avant de rentrer chez moi en Franche-comté ( je ne pouvais pas me résoudre à ne rien tenter...) mais évidemment , je ne l'ai pas retrouvée...

Vous êtes mon dernier espoir pour retrouver cette boucle. En plus je suis loin, je ne peux même pas prétendre à y retourner de temps en temps pour essayer ( un coup de bol ça existe ! )

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais tellement heureuse !
Je peux transmettre l'itinéraire exact de mon parcours et une photo de la boucle qu'il me reste.
Merci d'avance.
Alexandra
 #1737655  par j.provot
 
:hello: Alexandra

Je ne crains que tu ne trouves personne dans tes recherches, la zone que tu décris est interdite aux prospecteurs, pour cause, trop proche de l'antique cité Avennio.

Bonne chance dans ta quête.
 #1743677  par Sépultura
 
J'aurais bien voulu essayer, je vais souvent à la pointe sud de la barthelasse pêcher le sandre, êtes vous sur que la détection y est interdite ? Y a t-il un arrêté préfectoral ?
 #1749262  par Baillius
 
Invité a écrit : 13 janv. 2022, 20:10 Bonsoir, je viens de voir votre message, je pourrais appeler la mairie pour avoir confirmation et vous tenir informé si c'est possible ou pas ..
Bonsoir qui êtes vous ?
La personne qui a perdu ou quelqu'un d'autre ?
 #1761282  par Baillius
 
alexia25 a écrit : 02 avr. 2022, 11:52 onjour,
je suis celle qui a perdu la boucle.
Je n'avais pas vu que mon pseudo ne s'était pas affiché...

Bonjour
Merci pour la réponse :)
SEPULTURA n'est plus venu sur le forum depuis 2 mois . Oui je pense qu'il faut te renseigner et si autorisation( c'est pas gagné) , les prévenir, le jour de la recherche.