Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide recherche alliance en mer plage Ajaccio

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1768123  par fran2a
 
Salut à tous,
En dernier recours je cherche une aide sur votre forum pour la recherche d'une alliance perdue sur une plage d'Ajaccio, dans la mer et pas sur le sable.
Merci.
 #1768155  par Pablo87
 
Hola les collègues moi non plus pas en vacances en Corse bien malheureusement :( :( :(
Nous allons voyager de la chambre au canapé dans le salon :malin1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1768160  par ledzep2b
 
Hélas je suis sur Bastia et j’aurai bien aimé testé mon matos dans ce genre de situation
Désolé :hello:
 #1768164  par Cro-Magnon24
 
Tant qu'on y est. :hello: Vive la Bretagne, les Bretons et les Bretonnes. :alcool1: (c'est du cidre) ;)
Image
 #1768165  par Rococo
 
perso je viens en corse chaque annee,mais de la mi sept a la mi octobre et je passe 15j a cargese.Je veux bien essayer puisque mon appareil est etanche mais si le fond remue trop ce sera compliqué
contacte moi par mp
 #1768168  par Rococo
 
Quand quelqu'un créer un post sur une alliance perdue, par respect pour lui, on reste sur le sujet du post, ou alors ouvrez en un sur les vacances en Corse. Merci à vous
 #1768171  par embrouille
 
Désolé, mais si perdue en mer , j'ai de gros doutes que tu puisses la retrouver, peut être d'ici quelques années après de gros coups de vent un detect la retrouvera sur le sable
Garde espoir
 #1768480  par fran2a
 
Merci à tous.
Bonnes vacances même si c'est pas en Corse.
Rococo, je te contacte en MP début septembre si pas de news d'ici là. Merci.
Ledzep2B, si par hasard tu descends sur Ajaccio.... fais signe.
On perd pas espoir.