Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue plage Chatelaillon (17) (retrouvée)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1772534  par Tibiscwit
 
Bonjour,
Je viens de perdre mon alliance sur la plage de Chatelaillon en allant me baigner cette après-midi. Si quelqu'un pourrait me venir en aide contre une forte compensation financière. Je pourrais vous préciser la zone de recherche. J'y suis en vacances jusqu'au 17 juillet.
Je vous remercie par avance.
Un mari désespéré. :(
 #1772571  par arioch
 
UP :ange:
 #1772573  par embrouille
 
Désolé , je suis trop loin,j'aurai essaye si j'avais été dans le coin et gratuitement
Tu devrais trouver une bonne âme dans le coin qui malheureusement a peu de chance vu les marées de la retrouver
Croise les doigts....
amitié
 #1772578  par Oratheo
 
Tibiscwit a écrit : 09 juil. 2022, 18:06 Bonjour,
Je viens de perdre mon alliance sur la plage de Chatelaillon en allant me baigner cette après-midi. Si quelqu'un pourrait me venir en aide contre une forte compensation financière. Je pourrais vous préciser la zone de recherche. J'y suis en vacances jusqu'au 17 juillet.
Je vous remercie par avance.
Un mari désespéré. :(
Bonjour Tibiscwit

Je suis à 20 km de Chatelaillon, je peux donc essayer de te filer un coup de main.
Si tu es certain de la zone dans laquelle tu as perdu ton alliance, alors oui, c'est faisable et ce serait avec plaisir.
Quand on peut rendre service, on le fait.
J'ai trouvé un iphone ce matin et j'ai contacté la Police municipale pour pouvoir le restituer.
Envoie moi un MP et je peux être sur zone demain matin de très très bonne heure, du style entre 3h30 et 4 h.
Si tu peux donner la zone précise de la perte et m'envoyer une photo de l'alliance avec les différentes inscriptions qu'il y a dessus :)
 #1772593  par Tibiscwit1
 
Oratheo,
Merci pour ton message, je t'ai envoyé un MP mais il reste dans la boîte d'envoi, je ne sais pas pourquoi. Je t'avoue être débutant sur ce forum et avoir un peu de mal.
 #1772594  par arioch
 
Tibiscwit1 a écrit : 09 juil. 2022, 21:42 Oratheo,
Merci pour ton message, je t'ai envoyé un MP mais il reste dans la boîte d'envoi, je ne sais pas pourquoi. Je t'avoue être débutant sur ce forum et avoir un peu de mal.
salut
si tu as ton message encore en boite d'envoi , c'est que le destinataire ne l'as pas encore ouvert
ca va venir
et en esperant tu retrouveras ton bonheur :hello:
 #1772597  par Oratheo
 
Tibiscwit1 a écrit : 09 juil. 2022, 21:42 Oratheo,
Merci pour ton message, je t'ai envoyé un MP mais il reste dans la boîte d'envoi, je ne sais pas pourquoi. Je t'avoue être débutant sur ce forum et avoir un peu de mal.
Tout est ok, je serai donc sur place de très bonne heure demain matin.