Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue du côté de Fréjus.

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1772815  par Lutetia Parisiorum
 
Bonsoir, le neveu d'une collègue a perdu son alliance dans l'eau du côté de Fréjus.
Si une âme charitable veut bien s'essayer à cette mission.
Je donnerai par MP les coordonnées de la personne au détectoriste motivé pour cette recherche.

A l'avance Merci
 #1772880  par Invité
 
Cher "Romulus", c'est une erreur de ma part tout comme le doublon que j'avais pu faire hier à propos de ce même sujet et ce sur quoi j'avais demandé à un modérateur de supprimer le dupliqua. Rassuré?
 #1772881  par Lutetia Parisiorum
 
Visiblement lié à un problème lors de la connexion ou de l'identification. C'est donc moi l'invité...Bref...
Je réitère ma demande d'aide concernant cette alliance perdue. A l'avance Merci.
 #1773933  par Invité
 
Malheureusement plage de frejus interdite avec arrêté municipal afficher sur les plages...ça risque d etre compliqué..... :snif:
 #1774086  par Rococo
 
Pour la recherche d un bijou perdu il ne doit pas y avoir de probleme
 #1774147  par Pablo87
 
Lutetia Parisiorum a écrit :C'est ce que je pensais aussi...
Rococo a écrit : 25 juil. 2022, 18:31 Pour la recherche d un bijou perdu il ne doit pas y avoir de probleme
Hola Claude et hola Lutetia je pense fortement que vous avez raison d'abord s'adresser à la mairie en leur expliquant que vous cherchez une alliance perdue par monsieur untel et que si vous trouvez autre chose cela sera remis aux objets perdus pour qu'ils soient moins réfractaires !!! :super: ;-) ;-) ;-)
 #1774433  par Invité
 
Au delà de l'autorisation auprès de la mairie, c'est surtout que personne s'est manifesté pour la recherche.
Dommage pour le neveu de la collègue...
 #1774434  par Lutetia Parisiorum
 
Au delà de l'autorisation auprès de la mairie, c'est surtout qu'il n'y a pas de réponse quant à une éventuelle recherche...