Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • !! Alliance perdu région parisienne issy-les-moulineaux

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1805007  par Eric du 92
 
Bonjour,
Nouveau ici et super triste
Ma femme énervé à lancé la bague de fiançailles dans un massif d'environ 6 m2.
Je préfère m'en remettre à un pro contre une récompense.
Merci de me faire un retour
Eric
 #1805023  par Oslo
 
:hello:
Avant de chercher dans le sol, je pense qu'il faut regarder dans les hauteurs du massif, elle peut être suspendue dans une branche ou une ramification, et 6 m² ça doit être vite fait.
Il faut chercher aussi autour du massif, à cause d'un éventuel rebond du bijou;
En plus après une pluie, la bague devrait briller, plus facile à la retrouver, sinon arroser le massif
Bonne chance à vous et bonne recherche
:amen:
 #1805027  par Ricomix
 
Pour être plus précis il y en avait 2 (celle de fiançailles + alliance)
J'ai retrouvé une par chance mais pas l'autre le massif est super dense et sur le domaine publique, l'idée de rester trop longtemps dedans sans matériel de détection n'est pas la meilleur idée.
Je risque de susciter des vocations.
 #1805067  par Oslo
 
:hello:
Peut-être emprunter un détecteur de métaux à un électricien, plombier ou plaquiste, qui sert à rechercher des fils électriques ou tuyaux avant de percer une cloison ou un sol. Un bip se fait entendre quand il s'approche à 10 cm ou trouve quelque chose de métallique.
 #1805074  par Oslo
 
chris01 a écrit : 24 avr. 2023, 15:55 jeter ta femme dans le massif pour qu'elle fasse des recherches, çà devrait calmer ses nerfs :jesors:
Ca s'appelle se faire envoyer sur les roses :hehe:
 #1805077  par Johnnyboy
 
Pas besoin de louer un détecteur de métaux, un pin pointer devrait suffire. Il vaut mieux ne pas laisser le bijou trop longtemps quitte à se salir et passer 30mn à chercher.
 #1805100  par Rococo
 
ce n est pas possible qu il n y ait pas sur le forum un prospecteur de region parisienne bonne chance
 #1805138  par detec95
 
bonjour,
je passe pas très loins de chez vous lundi prochain , je peu faire un petit détour pour vous aider a trouver cette bague .
vous pouvez me contacter en M P
bonne journée