Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bijoux perdu sur bordeaux

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1807748  par Juju_lit
 
Besoin d aide svp!
Un fan de detection sur bordeaux?

J ai perdu une boucle d oreille dotée d'une perle blanche avec tige metal( ou argent) dimanche 28 mai aux alentours du stade velodrome de bordeaux lac

J ai un périmètre délimité pour les recherche.

Ce bijoux m'a été offert par ma maman décédée le mois dernier d'où mon attachement particulier. :coeur:

Je ne suis pas de la région c'est pour cela que je poste ma demande ici, en espérant trouver un passionné !!!

Merci d'avance pour vos réponses
Julie
 #1807756  par arioch
 
UP :ange:
 #1807967  par CurryPear
 
UP !

Malheureusement, je ne suis pas de la région, je suis en Normandie, ça me ferait un peu loin...

Mais j'aimerais poser une question, si on retrouve des bijoux en mauvais état ou en morceaux, est-ce qu'on peut ensuite les proposer à une boutique professionnelle de https: pas de lien vers les sites commerciaux ou y a-t-il autre chose à faire ?

Juju_lit, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider à retrouver ton bijou, il semble très important !

Edit Baillius
 #1807985  par Baillius
 
CurryPear a écrit : 08 juin 2023, 07:47 UP !

Malheureusement, je ne suis pas de la région, je suis en Normandie, ça me ferait un peu loin...

Mais j'aimerais poser une question, si on retrouve des bijoux en mauvais état ou en morceaux, est-ce qu'on peut ensuite les proposer à une boutique professionnelle de https: pas de lien vers les sites commerciaux ou y a-t-il autre chose à faire ?

Juju_lit, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider à retrouver ton bijou, il semble très important !

Edit Baillius
:hello:CurryPear

J'ose espérer que tu ne t'ai pas inscrite uniquement pour faire la promotion du site mis en lien :nonon:

En attendant, je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63