Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis aux ariegeois et limitrophes

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1115747  par Rococo
 
j ai reçu ce message

"je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver mon alliance perdue
le 27/03 dans mon jardin en plantant 7 rangs de pommes de terre. J'habite
dans le 09 .
merci"
mailto:[email protected]
 #1115839  par este
 
J'ai envoyé un mail
On verra si cette personne habite pas trop loin ?
 #1117491  par lecranemillenaire
 
bon retour de la recherche de la bague pas trouvé terrain polué mais faisable 7 rangé de patates un carré de 2.50 sur 2.50

esteban un poeleux de lavelanét a deja passer un coup de poele mais voulais un 2 eme avis

donc voila la dame et le monsieur sont super cool j ai pu discuté et avoir d autre renseignement sur le village :hello:
 #1117504  par mimi (jhonnie dep)
 
Je suis pas trop loin de l'Ariège enfin 2 h si le week end prochain une personne veut y aller avec moi je suis "up".
Pour aider je suis toujours lá mp si besoin.

Mimi
 #1117506  par lecranemillenaire
 
te casse pas la tete c est fait j ai rien trouvé et un gars de lavelanet la fait lundi et choux blanc pour moi pas perdue la j ai fait le bac a compost
:hello:
 #1117594  par este
 
Salut
Oui je suis passer lundi
4 bonne heure à 2 deus. On a bien dépolluer. Puis c'était bien polluer en petit et gros ferreux. Des personnes bien sympathique.
Bon le 2ème deus c'est la propriétaire qui l'avais donc elle creuser sur pas mal de ferreux.
Lecranemillenaire
Si un jour tu est chaud on pourrais se faire une petite sortie. Enfin si tu veut.
je connais un prospecteur vers la mouline
Je sais pas si c'est toi?
Mais bon on est plus nombreux que l'on croit même si l'ariege est pas trop peuplé.
Au plaisir de te lire
 #1120128  par Johnnie Dep
 
Et le 31 vous l'oubliez je vais en Moselle détecter si on me le propose ou en Belgique. ;-) n'oubliez pas les garçons manqués messieurs !! Grrrrr
 #1120150  par lecranemillenaire
 
Johnnie Dep a écrit :Et le 31 vous l'oubliez je vais en Moselle détecter si on me le propose ou en Belgique. ;-) n'oubliez pas les garçons manqués messieurs !! Grrrrr

tinquiete johnnie on te fera signes :hello: :happy1:
 #1259721  par meuhmeuh
 
Salut tout le monde!

Je viens de m'installer en Ariège, je viens de Beziers, et je cherche des compères pour des sorties sympas!! Je suis vers st lizier si ça tente quelqu'un. Au moins je ferai connaissance avec les amis du département!! A plus!!
 #1259728  par Rococo
 
domage,j habite montady et on aurait pu se voir
 #1259808  par meuhmeuh
 
Alors peut-être qu'on se connaît !! Je viens de nissan... je redescends le week end du 18 mars si ça te dit on peut se rencontrer... :super:
 #1259821  par Rococo
 
pourquoi pas;on se recontacte d'ici là
 #1259833  par meuhmeuh
 
ok pas de soucis, vu que ça fait un moment que je n'ai pas détecté, je serais bien content de prendre quelques conseils.
 #1699909  par Rococo
 
salut meuh meuh tu cherches a me recontacter?