Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le MEILLEUR transport pour marcher avec votre détecteur?

 #1237351  par Rococo
 
Un sac à dos
 #1237358  par Rococo
 
un detecteur est en 3 parties c est donc facile a demonter;sauf si tu as un gtx qui meme demonter est énorme
 #1237370  par RRENALDD
 
Hello sans le démontée tu a les sacs en bandoulière pour canne a pêche moi j'utilise sa c'est nickel tu peux en acheter au deca ou magasin pêche. A plus
 #1237457  par OnzeEleven
 
:hello: Sinon j'ai déjà utilisé un sac de paquetage de l'armée. L'Euroace y tient sans le démonter, bon ça dépasse un peu mais bon et tu peux le mettre en bandoulière. Et puis tu peux y mettre tes gants, ta pelle, etc...
Image
 #1237459  par optimus 59
 
:hello: moi une fois mon detecteur monté il reste comme il est je le met dans le coffre ,monté et une fois rentré je le nettoie et le range au sec toujours monté :)
 #1237463  par grounddetector
 
optimus 59 a écrit ::hello: moi une fois mon detecteur monté il reste comme il est je le met dans le coffre ,monté et une fois rentré je le nettoie et le range au sec toujours monté :)
Moi pareil ! :mrgreen:
 #1237465  par annibal 60
 
optimus 59 a écrit ::hello: moi une fois mon detecteur monté il reste comme il est je le met dans le coffre ,monté et une fois rentré je le nettoie et le range au sec toujours monté :)
:) moi aussi pareil je la garde en entier :alcool1:
 #1237536  par NANARD0334
 
:hello:

Mon appareil est télescopique (DEUS) donc je me sers de cet avantage, ça me parait logique :] et une fois replié, c'est moins encombrant et ça limite la casse, enfin chacun voit midi à sa porte; le laisser monté pour "crapahuter" dans la broussaille et sur des pentes abruptes où il faut ses deux mains pour avancer, un bon sac à dos, y a que ça de vrai :super:
 #1301923  par LaTaupe14
 
[quote="Piratedétection"]Yo :)


Quel est votre transport que vous trouvez le mieux pour votre bébé ? :] = Un porte bébé!! Ma femme en a a vendre :mdr3: :mdr3:

Moi j'utilise mon épaule! :D
 #1301934  par Napolapin
 
moi j ai fait un bac compartimenter dans la voiture pour le détecteur le pinpointer la pelle les merdouilles les trouvailles vêtements de rechange chaussures est bottes est le café :)

sinon si je doit marché beaucoup j ai deux petites sangles a crochet une sur le deus est une sur la pelle tu met le tout dans le dos est quant tu arrive dans le champ tu met les sangles dans la poche :super:
 #1301942  par LaTaupe14
 
Napolapin a écrit :moi j ai fait un bac compartimenter dans la voiture pour le détecteur le pinpointer la pelle les merdouilles les trouvailles vêtements de rechange chaussures est bottes est le café :)

sinon si je doit marché beaucoup j ai deux petites sangles a crochet une sur le deus est une sur la pelle tu met le tout dans le dos est quant tu arrive dans le champ tu met les sangles dans la poche :super:
Pourras tu nous faire une photo de ton equipement stp?
Ca m'interesse! :)
 #1301997  par Foudros
 
Mahzus26 a écrit :Sac à dos acheter à décathlon 1 er pris tout rentre même la drapper.
Image
+1 pour Mahzus26
J"ai extactement le meme et c'est super discret et pratique!
 #1302075  par NANARD0334
 
:hello:


Un vieux sac à dos de chez DECA, y a tout ce qu'il faut à l'intérieur, détecteur (DEUS), pelle militaire, piochons, pro pointer, lampe frontale, GPS avec piles de secours, petit sac merdouille, bouteille d'eau, et tout le reste.
Et oui, il aime pas être pris au dépourvu le NANARD :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:


Image
 #1302154  par NANARD0334
 
Rom1etpas2 a écrit :Sinon il y a une poussette pour mettre votre bébé :jesors:
:hello:

Le jour ou tu trouveras un boulet de canon de 16 kg et que ton moyen de transport et à 3 ou 4 km, heu ......... Tu es content d'avoir un bon sac à dos :happy1: Enfin moi j'ai beaucoup apprécié :amen:
 #1302289  par gibus
 
:hello:
Pour moi c'est dans la voiture et pas demonté , peur d-avoir du jeu dans la canne ou de casser une vis apres deux Kms :pleur4:
la pelle faite en alu maison ne rentre pas dans le sac alors c' est à la main
je trouve que ça fait déjà lourd : GMP pelle couteau sacoche et propointer et la boisson
c'est du sport :langue2:
 #1393227  par DAN29
 
bonjour
j ai un XP deus et replié je le range dans un sac porte raquette de tennis
c est compartimenté et tout rentre dedans même la pelle
il a deux sangle pour le porter comme un sac à dos
quand je part avec en vélo c est vraiment très utile
ça passe partout même dans les bois il ne me gène pas
toujours mon deuxième disque avec moi
 #1428486  par laniie
 
Moi, j'ai acheté un sac d'archer chez Décathlon à 40 euros et j'y mets tout dedans. Propointer bouteille d'eau pelle et bien sur mon détecteur Garett. C'est un sac très grand et très léger.
 #1428515  par piragol
 
Je le claque dans le coffre, et roule ma poule !
 #1453921  par Lui
 
RRENALDD a écrit :Hello sans le démontée tu a les sacs en bandoulière pour canne a pêche moi j'utilise sa c'est nickel tu peux en acheter au deca ou magasin pêche. A plus
Je plussoie. C'est ce qu'il y a de mieux je trouve.
 #1454069  par lapinenvespa69
 
gibus a écrit ::hello:
(...) c' est à la main je trouve que ça fait déjà lourd : GMP, (...) et la boisson c'est du sport :langue2:
Ouais. Vaut mieux virer la bouteille en verre et préparer le Ricard à la maison. :mdr1:
 #1454101  par kanar
 
NANARD0334 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Sinon il y a une poussette pour mettre votre bébé :jesors:
:hello:

Le jour ou tu trouveras un boulet de canon de 16 kg et que ton moyen de transport et à 3 ou 4 km, heu ......... Tu es content d'avoir un bon sac à dos :happy1: Enfin moi j'ai beaucoup apprécié :amen:
:cote: C'est pas faux, d'autant que les roues de poussette ne sont pas très commodes en forêt.
En revanche, mettre un boulet de canon avec un bébé, je ne sais pas si c'est plus moral que de balancer le dit bébé dans le coffre de sa voiture comme on pu le lire plus haut :nono:
Alertez les bébés ! :jesors:
 #1454137  par rastator
 
Perso. , je le laisse sur place apres chaque sortie , ca fait un heureux qui retrouve ..., ca fait marcher le commerce , et j ai toujours du matos neuf.. ::d
 #1454138  par Jct87
 
Salut pour ma part un sac a dos pour le transport de skate c est assez grand et large pour le detecteur et la pelle ca evite les chocs dans la voiture :hello:
 #1454345  par tzar malabar
 
NANARD0334 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Sinon il y a une poussette pour mettre votre bébé :jesors:
:hello:

Le jour ou tu trouveras un boulet de canon de 16 kg et que ton moyen de transport et à 3 ou 4 km, heu ......... Tu es content d'avoir un bon sac à dos :happy1: Enfin moi j'ai beaucoup apprécié :amen:


_ Ou alors tu fais comme-moi , tu laisse le boulet :boulet: là ou il est et tu rebouche proprement le trou ....
Ramenez un gros boulet de ferraille chez-soi :pasdrole: ?!! .... Pourquoi faire ?
Pour l'exposé dans un coin du salon "souvenir de détection" ?
non merci !