Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour ceux qui aiment la gratte!

 #1409734  par Garrett77
 
Hello les amis,

J’avais juste envie de partager ma petite combine pour ceux qui, comme moi, dépendent des transports publics et doivent marcher un bout pour rejoindre leurs terrains autorisés.
J’avais commandé un sac de chez Garrett mais nul. Trois fois nul. Pas de place pour la pelle, fragile et marqué en jaune pétant sur noir « METAL DETECTORS » .
Du coup, j’ai trouvé ma combine personnelle pour parer à tous les problèmes:

Image

C’est hyper discret, efficace et passe-partout!
Poids total avec tout le matos et le pic nic: 7kg à peine !
C’etait l’instant « Bonne Combine » by Garrett77 :jesors:
 #1409746  par Yaparo
 
Cool mais du coup ya plus de place pour la gratte...
 #1409749  par Garrett77
 
J’ai arrêté la gratte pour les doux sons de mon Garrett et les randos détec! ! C’est clair qu’il faut faire un choix !
Au moins ma fourre de guitare a une seconde vie !!
Mais ça m’amuse de répondre aux gens curieux qui me demandent de quel instrument je joue quand je pars en sortie.
Au moins, je leur ments pas en disant que je fais de la gratte !
 #1409833  par Le bip-bip
 
Hyper discret ??? Perso une house de guitare en plein milieu des champs moi ça m' interpellent. :ghee:

J' ai pas ce problème: la pelle dans la main gauche et le détecteur dans la droite. Et les déchets dans le sac de pêche en bandoulière.
 #1409841  par OFONDUTROU
 
bonjour
moi je vois un mec avec ca dans le dos dans un champs , j'appelle qui de droit :mdr1:
Image
Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1409860  par nathan détéction
 
je confirme moi si je voit un mec comme ca dans un champ je me dit juste qu'il a un peu bu puis je me marre . les gens qui te voit doivent te prendre pour un fou :mdr3:
 #1409987  par OFONDUTROU
 
bonsoir
c'est juste de l'humour ami helvete :mdr1:
en réalité il reste de la place pour une quinzaine de bières donc ......pas si mal que ca :hehe: :hehe: :hehe:
 #1410024  par captain_Sotto
 
c'est moins agressif que la version mafioso etui à violon ^^
Image
ceci dit c'est pratique :super: :super:
:hello:
 #1410129  par tomy.b
 
Salut pour info j'ai opté pour un sac pour raquette de tennis
format parfait pour deus et pour petite pelle
ça fait plus sportif :hehe: :hehe:
 #1410169  par Garrett77
 
Tomy.b, faudra qu’on aille détecter ensemble alors! Un mec qui va faire du tennis et l’autre de la guitare ensemble dans les champs, j’en connais certains qui vont se régaler de nous voir !!! Pas vrai bipbip, Nathan et Ofondutrou?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
M‘en fous, vous êtes tous jaloux de ma belle fourre en fait hein ?? :langue2:
 #1410175  par Garrett77
 
Captainsotto, j’avais pas pensé à ça mais genre les gars qui m’voient avec ça, en fait, ils me prennent pour un taré qui va tirer le sanglier!!! Je vais opter pour le look sportif plutôt que baba cool avec sa gratte alors. On me prendra plus pour un tueur des champs... :pan3:
 #1564442  par tup
 
un vrai "tonton flingueur" :mdr1: