Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1807492  par EveTendon
 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et ceci est une bouteille à la mer, ou plutôt à la terre puisque j'ai perdu une prothèse auditive toute petite, toute neuve et probablement dans de l'herbe déjà toute haute.

Je suis sur la commune de Tendon (Vosges). Quelqu'un pourrait il m'aider dans le coin ou même me conseiller sur la location d'un appareil ? Je ne sais même pas si une prothèse peut être retrouvée avec un détecteur (j'ai l'autre appareil d'oreille gauche pour faire un test et comme elle se recharge par induction il doit y avoir une petite batterie dedans)...
Si vous êtes sur la région et avez un peu de temps et envie de m'aider, c'est serait vraiment sympa. Je suis joignable au *********** pas infos personnelle . Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ! Bonne journée
nous pouvons communiquer avec toi en MP pour les échanges de coordonnées, merci de ta compréhension ;) édit Baillius
 #1807519  par guillaume12
 
Bonjour, j'ai déjà essayé de détecter ce type d'objet mais malheureusement c'est très compliqué car il y a que la minuscule pile qui sonne et encore souvent très mal...
Bon courage !!